
Dmitry Bivol toujours possible pour Canelo Alvarez en septembre
- Boxing News
- juin 16, 2023
- No Comment
- 24
Par Dan Ambroise : Eddie Hearn a révélé jeudi que le champion WBA des poids lourds légers Dmitry Bivol est toujours en jeu pour le prochain combat de Canelo Alvarez en septembre.
Le promoteur de Matchroom Boxing, Hearn, dit qu’ils doivent obtenir l’argent convenu pour le match revanche Canelo-Bivol, car Bivol (21-0, 11 KO) n’a pas accepté ce qui lui a été offert jusqu’à présent.
Bivol continue d’être Le choix préféré de Canelo pour son prochain combat malgré l’émergence de Jermall Charlo et Badou Jack comme options du plan B pour la star mexicaine.
Il est possible que Canelo mette intentionnellement Bivol dans les limbes, lui faisant croire qu’il ne se bat pas, mais en réalité, il est la cible principale de septembre.
Bivol et son manager Vadim Kornilov n’aiment pas que Canelo lui ait proposé le même contrat que lors de leur combat précédent en mai de l’année dernière, même s’il l’a battu. Ils pensent que si Canelo veut le match revanche, il proposera un nouveau contrat.
Hearn dit que le champion WBC cruiserweight Badou est l’un pour le premier trimestre 2024, mais pas cette année.
Avec seulement trois mois avant le prochain combat de Canelo en septembre, il n’a pas assez de temps pour se muscler pour combattre le beaucoup plus gros Badou au poids de croisière.
«Nous passons par les accords avec les combattants. Nous avons proposé un accord à Bivol, qu’il n’a pas accepté. Nous devons obtenir le bon argent pour les deux gars », a déclaré Eddie Hearn à KO Artist Sports à propos du match revanche Canelo Alvarez contre Dmitry Bivol pour septembre.
“Je pense toujours que c’est le choix préférentiel de Saul, mais évidemment il a [Jermall] Charlo, et il a [David] Benavidez. Je pense que le combat contre Badou Jack en est peut-être un pour le début de l’année prochaine », a poursuivi Hearn à propos de Canelo.
Le nom de Jermall Charlo a été mentionné cette semaine comme ayant de bonnes chances d’être le prochain combat de Canelo.
Cependant, Charlo n’a pas mentionné une bagarre avec Canelo lorsqu’il s’est entretenu avec Demetrius Andrade sur les réseaux sociaux jeudi. En effet, l’invaincu Charlo a accepté de combattre Andrade en octobre.
« Nous avons quelques options dont nous lui parlons également la semaine prochaine. Il faudra donc voir, mais c’est en cours avec Dmitry Bivol.
« Le WBC ne mettra pas la ceinture en jeu. Cela ne pouvait donc pas être incontestable à 168. Saul veut les mêmes conditions qu’avant pour prouver qu’il peut gagner ce combat dans ces circonstances.
“Donc, il y a quelques choses, mais finalement, l’argent n’est pas encore acceptable, donc il faut y arriver.”