Dominick Reyes publie une déclaration après la défaite par KO à l’UFC 281 : “Je reviendrai”

Dominick Reyes publie une déclaration après la défaite par KO à l’UFC 281 : “Je reviendrai”

  • MMA News
  • novembre 15, 2022
  • No Comment
  • 43

L’UFC 281 était censé être une grande soirée de retour pour Dominick Reyes, qui n’avait pas combattu depuis qu’il avait été brutalement battu par Jiri Prochazka lors d’un combat pour le titre en mai 2021. Au lieu de cela, une perte rapide par KO contre Ryan Spann a laissé les fans se demander si Reyes pouvait toujours concourir dans la division des poids lourds légers de l’UFC.

Spann a frappé Reyes avec un coup raide à seulement 1:20 du premier tour de leur combat, et le coup a envoyé Reyes sur la toile comme un sac de briques (regardez l’arrivée ici). La perte était-elle simplement de la malchance ou un signe que le menton de “The Devastator” a été compromis ? Le président de l’UFC, Dana White, ne sait pas ce qui a fait glisser l’ancien prétendant au titre jusqu’à présent, mais cela le préoccupe.

“C’est presque comme s’il n’était plus le même depuis ce combat contre Jon Jones”, a déclaré White lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 281. Reyes a perdu une décision controversée contre Jones en février 2020 et n’a pas gagné dans les trois combats depuis. Ces trois combats étaient également des finitions KO / TKO.

Lorsqu’on lui a demandé où allait Reyes après être passé à 0-4 au cours des deux dernières années, White n’était pas sûr.

“Je ne sais pas. Je ne sais pas pour le moment », a déclaré White. «Je pense, avant tout, que je verrais ce qu’il veut faire. Que veut-il faire? Et où en est-il mentalement ? Et à quoi pense-t-il ?

Reyes a maintenant répondu à cette question via une déclaration publiée sur les réseaux sociaux.

“J’avais faim de lever la main et je me suis précipité dans le combat, je vais bien”, a écrit Reyes. «Je vis pour me battre un autre jour. Une autre leçon apprise. Félicitations à Alex Pereira quelle performance incroyable pour devenir le champion des poids moyens. Dieu est toujours bon. Merci à mes amis et ma famille qui me soutiennent, à mon management Tiki Ghosn et Julian Gregorio. Et un grand merci à Teixeira MMA et Fitness et Fernely Feliz Sr. pour le camp et d’avoir cru en moi.

“Je reviendrai, je n’ai qu’à me débarrasser de moi et y retourner”, a conclu Reyes. “Un grand merci à l’UFC, à Dana White et au Madison Square Garden pour cette opportunité. L’énergie était incroyable hier soir et c’était génial d’être à nouveau dans l’arène !”

La défaite a fait chuter Dominick Reyes dans le classement des poids lourds légers de l’UFC de cinq places au n ° 12. Une autre défaite et il pourrait se retrouver sans classement, voire sans emploi.

Related post

Shields Vs Cornejo : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Shields Vs Cornejo : date, heure de début, sous-carte et…

Claressa Shields, championne du monde incontestée des poids moyens et propre du Michigan, affrontera Maricela “La Diva” Cornejo à Detroit le…
Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis la dernière défaite contre Israel Adesanya

Eugene Bareman: Robert Whittaker “n’a vraiment rien fait” depuis…

Israel Adesanya combattra ensuite Robert Whittaker si “The Reaper” bat Dricus Du Plessis à l’UFC 290, mais son équipe n’en sera…
Oscar De La Hoya parlera à Ryan Garcia cette semaine pour “présenter 4 noms” pour le prochain combat à 140 ans

Oscar De La Hoya parlera à Ryan Garcia cette…

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya dit qu’il rencontrera le manager de Ryan Garcia cette semaine pour lui soumettre…