
Donald Cerrone ouvert à la boxe Jake Paul : “Comment pourrais-je dire non à des millions de dollars ?”
- MMA News
- décembre 30, 2022
- No Comment
- 77
Donald “Cowboy” Cerrone taquine déjà l’intérêt pour un retour.
Le 2 juillet 2022 a marqué la dernière marche de Cerrone en tant que combattant d’arts martiaux mixtes (MMA). Subissant une défaite par guillotine au deuxième tour contre Jim Miller (voir les faits saillants), Cerrone est devenu sans victoire lors de ses sept derniers combats et a décidé qu’il était enfin temps d’appeler cela une carrière.
Toujours en phase avec le paysage des sports de combat, “Cowboy” est certes intrigué par ce que Jake Paul a fait en boxe. Les quatre derniers combats de Paul se sont déroulés contre d’anciens combattants de l’UFC et si Cerrone avait l’opportunité de se joindre au mélange, il pourrait bien dire oui.
“Est-ce que j’aimerais le combattre ?” Cerrone a demandé sur Thiccc Boy Studios (h / t MMA Junkie). « Comment pourrais-je dire non à des millions de dollars ? J’irais certainement là-bas et le ferais, mais je ne suis pas assis ici en train de dire: “Jake, tu es un YouTuber, tu ne vaux rien, bla bla bla.” Personne. Tu gagnes de l’argent et si tu veux m’en donner, je suis avec toi.
La dernière sortie de Paul l’a vu surmonter ce que beaucoup considéraient comme son test le plus difficile à ce jour. En affrontant l’ancien pivot des poids moyens de l’UFC, Anderson Silva, Paul est reparti avec une victoire par décision unanime (regarder les faits saillants), continuant de prouver les torts de plusieurs sceptiques – tout en recueillant des réclamations de combat fixes.
Avant de battre Silva, Paul a ajouté à son CV les KO de Ben Askren et Tyron Woodley. Par conséquent, Cerrone n’achète pas les allégations de jeu déloyal.
“Le phénomène Jake Paul est un peu fou, tout le monde l’appelle”, a déclaré Cerrone. “C’est un peu comme le grand Conor [McGregor] pousser. J’ai l’impression que c’est ce qui se passe avec Jake Paul. Tout le monde veut participer, et je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, c’est un gros combat d’argent.
« Vous pouvez emporter [from him],” il a continué. “Tout le monde dit que ce sont des combats truqués, et je pense qu’il frappe fort. Je pense vraiment que ce sont des coups et des frappes légitimes, et il s’est entraîné à la boxe, et il leur fouette les fesses. Je ne pense pas qu’il y ait eu de battage médiatique manqué, je pense qu’il a quelque chose à faire.