
Dricus Du Plessis réagit au fait d’être le dernier combat de Darren Till avant sa sortie à l’UFC
- MMA News
- mars 1, 2023
- No Comment
- 6
Le concurrent des poids moyens de l’UFC, Dricus Du Plessis, a réagi suite à la demande de Darren Till d’être libéré de son contrat avec la promotion.
Mercredi, Till a confirmé les rumeurs entourant son statut, qui sont apparues lorsque son retrait du groupe de classement des fans a été annoncé par le compte UFC Roster Watch sur Twitter.
“The Gorilla” a noté qu’il avait été libéré, mais plutôt que cela soit le résultat de l’UFC qui l’avait coupé, Till a révélé qu’il avait demandé à être relâché afin de régler d’autres choses pour un avenir “prévisible”.
Qu’est-ce qui se passe tout le monde, moi, Dana et Hunter sommes toujours cool comme de la merde. J’ai demandé à l’UFC 2 de me retirer juste 2 trier une autre merde pour le moment prévisible, ils ont accepté avec plaisir de me libérer du contrat, ce que j’apprécie. Je ne vais nulle part , j’ai de grands projets à exécuter et je reviendrai. 🦍
– Frank Till (@darrentill2) 1er mars 2023
Depuis que les informations sur le départ de Till ont été signalées pour la première fois, la communauté MMA spécule sur ce que cela signifie pour l’avenir de Liverpudlian. Certains ont suggéré que l’ancien challenger au titre des poids welters pourrait faire une autre promotion, comme la Professional Fighters League, sa maison.
Un homme qui a donné son avis sur la situation est un ancien adversaire de Till, et il est déçu de voir “The Gorilla” partir.
Du Plessis espérait voir “The Old Till” faire une autre course
Lors d’une récente interview avec James Lynch avant sa première sortie en 2023 ce week-end à l’UFC 285, Dricus Du Plessis a été invité à donner son avis sur la sortie apparente de Till.
Le candidat sud-africain montant, qui s’est hissé à la 10e place du classement grâce à une fiche parfaite de 4-0 dans l’Octogone, a qualifié la décision de “dommage”. Il a noté son désir d’avoir vu Till revenir à 170 livres pour une course engagée dans son ancienne division.
« Ouais, j’ai vu ça. Ce serait vraiment dommage », a déclaré Du Plessis. «J’espérais qu’il obtiendrait un autre coup et peut-être, vous savez, resserrer son esprit, resserrer tout, rassembler les bonnes personnes autour de lui, et revenir à 170 et lui donner un autre vrai coup. Je ne pense pas qu’il y ait de la place pour lui à 185, mais j’espérais vraiment que l’ancien Darren Till pourrait revenir à 170 et faire une autre course.
Du Plessis et Till ont partagé l’Octogone en décembre dernier à l’UFC 282, “Stillknocks” devenant le dernier à mettre une brèche dans le record du natif de Liverpool. Après être passé à 1-2 après être passé à 185 livres, les malheurs de Till ont été aggravés par Du Plessis, qui l’a soumis au dernier tour de leur premier match de cartes.
Image : Chris Unger/Zuffa LLC
Maintenant, il semble que Du Plessis ait marqué le dernier adversaire de Till à l’intérieur de l’Octogone – pour le moment, du moins.
Alors que Till évalue son avenir et complète ses plans loin de l’Octogone, Du Plessis cherchera à faire un autre pas important dans l’échelle des poids moyens ce samedi. Lors de l’UFC 285, prévu pour la T-Mobile Arena de Las Vegas, le natif de Pretoria entrera en collision avec un autre ancien adversaire de Till à Brunson.
Que pensez-vous de la demande de Darren Till d’être libéré de son contrat UFC ?
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.