
Eddie Alvarez explique pourquoi Conor McGregor contre Michael Chandler est un “incompatibilité”
- MMA News
- mars 2, 2023
- No Comment
- 8
Eddie Alvarez ne pense pas que le prochain combat Conor McGregor contre Michael Chandler sera compétitif.
McGregor et Chandler seront les entraîneurs de la prochaine saison de Le combattant ultime à Las Vegas. Après leurs passages d’entraîneur, ils s’affronteront dans l’Octogone dans ce qui est présenté comme l’un des affrontements UFC les plus médiatisés de 2023.
McGregor revient à l’UFC après une interruption de deux ans pour se remettre d’une vilaine blessure à la jambe. Il reviendra probablement au poids welter à long terme, mais le poids pour le combat de Chandler n’a pas été déterminé ni annoncé.
Alvarez connaît les forces et les faiblesses de McGregor et de Chandler. Il a eu plusieurs batailles avec Chandler à Bellator et a affronté McGregor à l’UFC 205.
Malgré le battage médiatique entourant le combat, Alvarez ne pense pas que le combat sera une bataille longue et interminable.
Eddie Alvarez prédit que Conor McGregor mettra KO Michael Chandler
ONE et Zuffa LLC
Lors d’une récente apparition sur L’heure MMAAlvarez a donné sa répartition pour McGregor contre Chandler.
“Si je devais deviner, Mike Chandler ne lutte pas”, a déclaré Alvarez. «S’il se tient avec Conor, Conor va l’assommer. C’est un décalage. La défense de Mike Chandler est nulle. Il n’a pas une bonne défense, la boxe. Il lance des bombes, mais Conor est beaucoup trop rapide, beaucoup trop rapide pour être touché par tout ce que Mike Chandler lance. Donc j’ai l’impression que Mike devrait lutter et lutter rapidement et utiliser cela. Et s’il ne le fait pas, ça va être une mauvaise nuit.
Alors que McGregor et Chandler sont sur le point de revenir, Alvarez revient également au combat dans une nouvelle entreprise. Il a récemment signé avec le Bare Knuckle FC pour affronter Chad Mendes plus tard cette année.
Chandler a récemment perdu contre Dustin Poirier à l’UFC 281 en novembre dernier. Il a affronté certains des plus grands noms lors de son passage à l’UFC, notamment Justin Gaethje et Charles Oliveira.
Alvarez a une perspective unique sur le prochain super combat McGregor / Chandler, mais il pense que McGregor détiendra un avantage significatif à l’intérieur de l’Octogone avec sa frappe.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.