
Eddie Hearn affirme qu’Anthony Joshua reviendra en décembre contre Tyson Fury ou Deontay Wilder
- Boxing News
- avril 18, 2023
- No Comment
- 33
Eddie Hearn dit qu’Anthony Joshua reviendra contre Tyson Fury ou Francis Ngannou au Moyen-Orient en décembre.
Joshua est revenu dans la colonne des victoires plus tôt ce mois-ci avec une victoire par décision terne contre Jermaine Franklin. Le plan était de revenir cet été et d’organiser un combat contre Fury ou Wilder en décembre, mais Hearn dit qu’un combat en juillet pourrait ne pas avoir lieu car le plan est de sécuriser l’un des grands combats à la fin de l’année au Moyen-Orient.
“Pour AJ, une chose est sûre, son grand combat, et il viendra au Moyen-Orient, aura lieu en décembre et ce sera Tyson Fury ou Deontay Wilder”, a déclaré Hearn à iFL TV. « C’est ce que nous prévoyons. Je sortirai la semaine prochaine pour rencontrer des gens afin de discuter du combat d’AJ en décembre. Notre objectif est de faire passer ce méga combat en décembre sur la ligne.
“Il n’y a pas de décision officielle quant à savoir si AJ se battrait ou non en juillet. Une partie de cela pourrait venir de la décision de terminer ce combat en décembre. J’aimerais bien le voir combattre. Je pense qu’il aimerait bien se battre en juillet. Mais combattez maintenant, il n’est pas au camp pour un combat de juillet. Nous nous concentrons sur le combat de décembre au-delà de la ligne – un combat aux proportions énormes. Ensuite, nous prendrons une décision sur le combat de juillet dans les semaines à venir », a poursuivi Hearn. «Je pense que les gens qui seront impliqués dans le combat de décembre ne voudraient pas qu’il se batte en juillet parce que, évidemment, c’est un combat d’une telle proportion que vous ne voudriez tout simplement pas prendre ce risque d’engager cet argent avec le possibilité de défaite, de blessure ou quoi que ce soit.
Bien qu’Anthony Joshua veuille combattre Tyson Fury ou Deontay Wilder en décembre, Eddie Hearn espère toujours le faire combattre en juillet. Il pense que ce serait le meilleur pour sa carrière, mais le plan est que Joshua obtienne un gros combat à la fin de l’année.
“AJ, comme toujours, sera celui qui prendra la décision concernant son emploi du temps”, a déclaré Hearn. «Pour moi, entrer dans un combat Fury, entrer dans un combat Wilder, j’aimerais qu’il se batte en juillet. Je pense qu’il le ferait et je pense que Derrick le ferait. Mais nous devons avoir ces conversations [regarding] le combat de décembre la semaine prochaine et ensuite nous prendrons une décision.
Contre qui aimeriez-vous voir Anthony Joshua combattre ?