
Eddie Hearn confirme que Canelo Alvarez veut une revanche de Dmitry Bivol après avoir battu Gennady Golovkin
- Boxing News
- septembre 20, 2022
- No Comment
- 31
Eddie Hearn a clairement indiqué que Canelo Alvarez voulait affronter Dmitry Bivol afin qu’il puisse venger sa perte.
Alvarez a subi une perte de décision contre Bivol en mai dans un bouleversement étonnant, car la taille et le poids ont joué un rôle plus important que prévu. Après la défaite, le Mexicain a clairement indiqué qu’il voulait le match revanche mais avait déjà accepté le combat de trilogie contre Gennady Golovkin.
Samedi soir, ils ont eu leur match de trilogie avec Alvarez remportant une décision unilatérale et après la victoire, le Mexicain a déclaré qu’il se ferait opérer du poignet. Une fois qu’il est en bonne santé, son promoteur à Eddie Hearn dit qu’Alvarez veut le relancer avec Bivol.
« Dmitri Bivol est la cible. Évidemment, il voudra venger cette défaite, mais Bivol aura un combat très dur contre Zurdo Ramirez le 5 novembre. Nous devrons voir s’il s’en sortira, mais je pense que pour Canelo Alvarez, ce sera toujours dans son esprit pour voir s’il peut venger cette défaite », a déclaré Hearn (h / t BoxingScene). “Je ne pense pas que Canelo Alvarez considère 175 comme une division dans laquelle il veut nécessairement revenir et gagner des ceintures, mais il veut que Zurdo Ramirez bat Bivol pour le Mexique, mais il veut aussi que Bivol gagne pour qu’il puisse obtenir une chance de le rattraper.
“N’excluez pas la possibilité que Bivol descende à 168 pour se battre pour le titre incontesté parce qu’il veut le faire aussi”, a poursuivi Hearn. “Il faut voir, mais le 5 novembre à Abu Dhabi est une date très importante pour l’agenda de la division.”
Pour que le match revanche se produise, Bivol devra battre Ramirez, mais comme le dit Hearn, il n’est pas exclu que le Russe perde du poids pour défier les titres d’Alvarez.
Aimeriez-vous voir Canelo Alvarez contre Dmitry Bivol 2 ?