
Eddie Hearn croit que Jake Paul contre Nate Diaz est un décalage
- Boxing News
- juin 24, 2023
- No Comment
- 29
Eddie Hearn pense que Jake Paul contre Nate Diaz n’est pas un combat serré.
Paul vient de subir sa première défaite en carrière et devrait affronter le favori des fans, Diaz, le 5 août à Dallas, au Texas. C’est un match intrigant et le combat a récemment été déplacé à 10 rounds, mais même si le combat dure maintenant 10 rounds, Hearn ne pense pas que cela durera même aussi longtemps.
“J’ai regardé des clips de frappes de Nate Diaz, je pense que je vous l’ai peut-être même dit, et j’étais comme [staring blankly, open-mouthed]», a déclaré Hearn L’heure MMA hôte Ariel Helwani. “Vous savez que ça va être un décalage contre Jake Paul, n’est-ce pas?” Je sais que tu aimes Nate Diaz, et je l’aime. Écoutez, je ne l’ai rencontré que quelques fois – quel gentleman. Mais pour que ce soit un décalage contre Jake Paul ? Oui [he’s getting smoked].”
Eddie Hearn dit qu’une fois qu’il a vu Nate Diaz frapper des pads, il a su qu’il ne pouvait pas boxer. Avec cela, il ne pense pas que le combat ne durera pas longtemps et Paul le mettra KO en quatre rounds ou moins.
“Vous pouvez voir les gens frapper les pads et vous savez s’ils peuvent [box]”, a déclaré Hearn. “D’après ce que j’ai vu, peut-être que vous [Helwani] contre Nate est un 50-50. Mais on peut faire un pari amical sur ce combat, et je te donnerai les cotes. Je ne sais pas quelle est la ligne réelle, parce que vous faites les choses un peu différemment ici, mais je vais vous donner 3 contre 1 sur Nate Diaz si vous le voulez. Honnêtement [I’m that confident]. Et nous parlons de Jake Paul. Nous ne parlons pas de [Tyson] Fureur ou AJ [Anthony Joshua] combattre un combattant MMA. Nous parlons de Jake Paul. Ça n’ira pas quatre [rounds]. Je veux dire, écoutez, à moins que ce ne soit un peu du bluff de Nate, ce que j’ai vu. Peut être.”
Êtes-vous d’accord avec Eddie Hearn ?