
Eddie Hearn dit qu’Anthony Joshua enfermera Tyson Fury si Deontay Wilder ne se matérialise pas
- Boxing News
- juin 3, 2023
- No Comment
- 23
Eddie Hearn dit qu’Anthony Joshua contre Tyson Fury pourrait avoir lieu en décembre après tout.
Récemment, un responsable saoudien est sorti et a déclaré qu’il essayait de faire de Tyson Fury contre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua contre Deontay Wilder sur la même carte. Cependant, ces combats ne se sont pas encore concrétisés, et s’ils ne le font pas, Hearn dit qu’ils chercheront à faire Fury contre Joshua.
“Non, aucune vérité là-dedans”, a déclaré Hearn (h / t BoxingScene). « Il ne nous a pas envoyé de contrat, 258 [Management], Antoine Josué. Ce qui s’est passé, c’est que George Warren nous a envoyé un e-mail pour dire: “Écoutez, nous aimerions parler du combat en septembre”. Mêmes conditions que la dernière fois. Nous avons eu des conversations positives. Qu’en penses-tu?’ Je l’ai appelé directement et j’ai dit: “Écoutez, nous prévoyons notre combat en août et nous prévoyons de combattre Deontay Wilder en décembre.”
“C’est très difficile pour moi de – je veux dire, j’en ai parlé à AJ. Il a dit: ‘Est-ce qu’il ne combat pas Jai Opetaia ou Demsey McKean ou Jon Jones?’ Il s’est battu contre trois gars ces quatre derniers jours », a poursuivi Hearn. “Alors, AJ a dit:” Écoutez, je ne peux pas faire confiance à l’annulation de mes combats d’août et de décembre pour combattre ce gars en septembre, alors que nous ne savons tout simplement pas. Genre, est-ce que tu lui fais confiance ? J’ai dit: ‘Je sais qu’ils aimeraient discuter du combat. Mon travail consiste à suivre ce processus avec George Warren et à en voir la légitimité. »
Bien qu’aucun contrat n’ait été envoyé comme le prétend Tyson Fury, le plan d’Anthony Joshua est en fait de boxer Dillian Whyte en août, puis d’affronter Wilder en décembre. Pourtant, si le combat Wilder ne se produit pas, le plan est que Joshua-Fury ait lieu.
“De toute évidence, nous voyons ce qui se passe en Arabie saoudite cette semaine”, a déclaré Hearn. «Ils veulent le combat contre Deontay Wilder. AJ a ça dans la tête. C’est un énorme combat, un énorme combat d’argent. Et il a le combat en août, qui le développera et le préparera pour ce combat avec Derrick James. Donc, c’est notre plan et nous n’allons pas dévier de ce plan sur la base d’un espoir Instagram. Mais c’est aussi mon travail de passer par le processus, de voir à quel point cette opportunité est réelle. Et si le mois d’août et en particulier le combat contre Deontay Wilder ne se concrétise pas, il affrontera absolument Tyson Fury ensuite.
Aimeriez-vous voir Anthony Joshua contre Tyson Fury?