
Eddie Hearn dit que Canelo Alvarez affrontera Dmitry Bivol pour des titres incontestés à 168 livres cette année
- Boxing News
- janvier 18, 2023
- No Comment
- 5
Eddie Hearn confirme que Canelo Alvarez affrontera Dmitry Bivol cette année.
Depuis qu’Alvarez a perdu une décision contre Bivol l’année dernière, il a déclaré qu’il voulait à nouveau le match revanche chez les poids lourds légers. Cependant, Hearn a fait une annonce surprise lorsqu’il a déclaré que le match revanche aurait lieu cette année à 168 livres, car Bivol perdrait du poids pour essayer de devenir le champion incontesté.
“Canelo Alvarez dans un monde idéal pour nous reviendra en mai avec – je pense que c’est irrespectueux d’appeler cela un combat de retour – et je pense qu’il combattra son challenger obligatoire, qui est John Ryder, le champion du monde par intérim”, a déclaré Hearn à iFL. Télévision (via BoxingScene). «Ce combat peut avoir lieu en Amérique, pourrait être au Royaume-Uni, pourrait être au Moyen-Orient.
“Et puis je vais mettre mon cou en jeu et dire que Canelo Alvarez combattra Bivol pour le championnat incontesté à 168”, a poursuivi Hearn. « Il y a beaucoup de travail à faire mais Dmitry Bivol est prêt à relever le défi. Dmitry Bivol parle d’héritage. Il a une chance s’il bat Canelo Alvarez pour ensuite combattre Beterbiev lors de son prochain combat pour l’incontesté à 175. »
Pour le moment, on s’attend à ce qu’Alvarez affronte ensuite John Ryder dans un combat de mise au point avant le match revanche avec Bivol.
Canelo Alvarez (58-2-2) vient de remporter une victoire par décision sur Gennady Golovkin pour revenir dans la colonne des victoires après une défaite par décision contre Bivol. Son autre défaite est survenue plus tôt dans sa carrière face à Floyd Mayweather.
Dmitry Bivol (21-0) a défendu son titre WBA des poids lourds super légers en novembre avec une victoire décisive sur Gilberto Ramirez. Au cours de sa carrière, il détient également des victoires notables sur Lenin Castillo, Joe Smith Jr., Jean Pascal et Cedric Agnew, entre autres.
Pensez-vous que nous voyons Canelo Alvarez contre Dmitry Bivol à 168?