
Eddie Hearn dit que Crawford contre. Spence ne réussira pas au Royaume-Uni
- Boxing News
- décembre 10, 2022
- No Comment
- 41
Par Chris Williams : Le promoteur britannique Eddie Hearn dit que Terence Crawford a tort de croire qu’un combat entre lui et Errol Spence Jr fera de meilleurs chiffres en le mettant en scène au Royaume-Uni plutôt qu’aux États-Unis.
Avec Crawford maintenant son propre patron, il va lui rendre presque impossible d’organiser un combat entre lui et le champion poids welter IBF / WBA / WBC Spence (28-0, 22 KO) ou le champion incontesté des poids moyens juniors Jermell Charlo s’il a l’idée que les combats feront mieux au Royaume-Uni plutôt qu’aux États-Unis.
Si Crawford insiste obstinément pour que le combat contre Spence ait lieu au Royaume-Uni, cela n’arrivera pas. La direction de Spence à PBC n’acceptera jamais cette idée car ils sauront que le combat ne générera pas d’argent énorme en le mettant en scène à l’étranger devant des fans britanniques.
Crawford, 35 ans, a déjà perdu beaucoup de soutien des fans en se retirant des négociations avec Spence pour se battre contre David Avanesyan ce soir sur le pay-per-view BLK Prime.
Bien que Crawford ne veuille peut-être pas l’accepter, les fans de boxe ont vu cela comme un mouvement d’esquive, et beaucoup d’entre eux ont maintenant perdu tout intérêt à le voir se battre avec Spence.
“Les commentaires de Terence Crawford sur lui et Spence en Angleterre et ont dit:” Je gagnerai beaucoup plus d’argent en Angleterre. Nous vendrons des stades. L’intervieweur était comme, ‘Sûrement les reçus de porte sont plus à Vegas.’ Il était comme: “Ils en font 60 000 là-bas” “, a déclaré Eddie Hearn aux médias au sujet de Terence Crawford se trompant complètement sur sa vision d’un combat contre Errol Spence apportant un plus grand nombre de PPV au Royaume-Uni qu’il ne le ferait aux États-Unis.
« Je vais vous donner un indice. Spence contre Crawford générerait une porte maximale de cinq millions de dollars au Royaume-Uni. Cela générerait vingt-cinq millions à la porte de Las Vegas », a poursuivi Hearn. “Cinq fois plus d’argent, et ce combattant [Crawford] est convaincu que ça ira.
« Alors, tu as une conversation avec lui, et c’est lui le patron, n’est-ce pas ? Vous êtes assis avec un combattant et il vous dit : ‘Ce que tu veux faire, c’est aller en Angleterre.’ C’est comme, ‘Non.’ C’est pourquoi Al Haymon ira pour un combat comme ça. Vous connaissez le modèle. ‘D’accord, les gars. Tout l’argent à vous. Nous prendrons 15%, livre ouvert, et tout le monde gardera les revenus. Al va, ‘C’est une belle affaire pour moi.’
“Mais ensuite ils disent: ‘Combien pensez-vous que nous gagnerons? Cependant, de nombreux achats à la carte le font. Oh non, nous voulons une garantie. Si je suis Al Haymon, je garantis ce combat [Spence vs. Crawford] à 400 000 achats. C’est tout », a déclaré Hearn.
“[Crawford says] non seulement cela vendrait un stade, mais cela générerait plus d’argent qu’en Amérique », a déclaré Hearn. “Terence Crawford est un combattant brillant, l’un de mes combattants préférés. C’est le problème que nous avons avec les gens.
“Pour lui, dire cela et penser que cela signifie que les négociations pour lui autour de certaines choses seront très difficiles, et ce n’est pas seulement pour les combattants. Ce sont des conseillers et des managers qui ne comprennent pas les finances de la boxe », a déclaré Hearn.