
Eddie Hearn dit que Fury n’obtiendra pas l’argent qu’il veut pour le combat d’Usyk
- Boxing News
- mars 12, 2023
- No Comment
- 4
Par Jake Tiernan : Le promoteur Eddie Hearn dit qu’il n’est toujours pas sûr que le combat incontesté de Tyson Fury contre Oleksandr Usyk aura lieu le 29 avril, car il ne rapportera pas l’argent que le “Gypsy King” avait espéré en raison de sa mise en scène au stade de Wembley.
Si Fury espérait surmonter 120 millions de dollarsdont on pense qu’il demandait aux Saoudiens, il sera déçu par la bourse considérablement plus petite qui sera à sa disposition pour combattre au stade de Wembley.
Si Fury ne reçoit qu’un quart de cette somme d’argent, il pourrait rechigner à prendre le combat contre Usyk et à la place, aller dans la direction de Francis Ngannou ou de son copain, Joseph Parker.
Le stade de Wembley étant déjà réservé pour le 29 avril, Fury devra bientôt rejeter le combat d’Usyk car sa direction aura besoin de temps pour insérer un autre adversaire pour cette date, et ils ne pourront pas le promouvoir correctement si Tyson attend avant de le préciser. qu’il ne prend pas le match.
Hearn est heureux que le champion poids lourd IBF, WBA et WBO Usyk (20-0, 13 KO) ait appelé le bluff de Fury en acceptant la répartition déséquilibrée 70-30 pour le combat, mais il ne sait pas que l’affrontement aura lieu parce que le l’argent n’est pas ce que voulait Tyson et il n’a que six semaines pour s’entraîner.
Pour les fans de boxe naïfs qui disent qu’Usyk n’a que six semaines pour se préparer également, ce n’est pas la réalité. La vérité est qu’Usyk s’entraîne pour ce combat depuis décembre dernier, ce qui lui donne une énorme longueur d’avance sur Fury, ce qui lui donnera un énorme avantage.
Fury a semblé lent et lourd lors de ses trois derniers combats en raison de tout le poids qu’il a pris sous le Sugarhill Steward’s ‘coup de poing, tenir et se pencher ‘ système qu’il lui a appris.
Le poids a fonctionné pour Fury contre ses trois derniers adversaires – Deontay Wilder, Derek Chisora et Dillian Whyte – car ils étaient des combattants stationnaires qui manquaient de mobilité pour empêcher Tyson de les saisir et de s’appuyer dessus.
«Écoutez, il reste six semaines ou sept semaines avant le combat. Tyson dit qu’il a commencé le camp aujourd’hui. Usyk a appelé son bluff. Qui sait?” a déclaré Eddie Hearn à Secondsout à propos de Tyson Fury censé combattre Oleksandr Usyk le 29 avril au stade de Wembley.
“Tyson va devoir prendre de l’argent qui il n’a jamais imaginé prendre pour ce combat parce que ça va être à Wembley. Super, j’espère vraiment que ça arrivera. Je suppose que nous verrons.
« Je ne sais pas si cela arrivera. C’est une scission incroyable », a déclaré Hearn à iD Boxing à propos du combat Fury contre Usyk. “Ce ne sera pas l’argent que veut Tyson parce que c’est à Wembley. Sur cette scission, je ne sais pas ce qu’il va faire maintenant. Il dit qu’il se bat, alors j’espère que ça arrivera.