Eddie Hearn dit que la carrière d’Anthony Joshua sera terminée s’il perd en avril

Eddie Hearn dit que la carrière d’Anthony Joshua sera terminée s’il perd en avril

Par Dan Ambroise : Le chef de la salle de match, Eddie Hearn, déclare que la carrière d’Anthony Joshua sera terminée s’il perd son combat de mise au point d’avril à l’O2 Arena de Londres.

Avec le combat qui devrait être un cadeau pour Joshua (24-3, 22 KO) contre un poids lourd de niveau inférieur, perdre ce combat serait la goutte d’eau pour sa carrière en déclin.

S’il y avait des doutes chez AJ, les fans et dans l’esprit de Hearn que tout était fini, Joshua perdre contre un combattant médiocre serait la limite absolue.

Joshua, 33 ans, prendra probablement sa retraite plutôt que de renvoyer son nouvel entraîneur et de continuer à user ses chaussures avec sa chasse aux entraîneurs.

Ce sera juste amusant de voir à quel point le nouvel entraîneur de Hearn et Joshua a choisi pour lui d’essayer de reconstruire sa confiance brisée lors de sa mise au point d’avril.

“AJ veut un gros combat cet été, et celui qui a du sens devrait être assez simple à faire est le match revanche avec Dillian Whyte », a déclaré Eddie Hearn à iFL TV à propos d’un match revanche Anthony Joshua contre Dillian Whyte pour juillet.

«Avec AJ se battant en avril et Dillian se battant probablement à peu près au même moment, cela les mènerait à un gros combat de poids lourds entièrement britanniques cet été.

«J’ai parlé à Dillian, et le plan est d’essayer de faire ça pour le combat d’été. De toute évidence, AJ doit faire face au 1er avril. Une fois que nous aurons fait cela, nous nous occuperons de Dillian, puis nous regarderons quand il se bat également. Voyons si nous pouvons trouver un accord entre ces deux-là pour l’été.

“C’est la première chose que nous ferons, puis nous verrons la date du retour de Dillian Whyte. Il voudra se battre à nouveau avant juillet, et probablement à peu près au même moment qu’AJ, et c’est vraiment la route pour Dillian Whyte.

«En attendant, il est prêt à combattre n’importe qui. Deontay Wilder, Andy Ruiz peut-être.

“Ils ont une bonne relation”, a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé si Joshua avait une bonne relation avec son désormais ancien entraîneur Robert Garcia. « Robert est un entraîneur hors pair.

«C’était une bonne performance d’Anthony dans le deuxième combat [with Oleksandr Usyk], et Robert a fait du bon travail, mais AJ a regardé autour de lui et a estimé que c’était le meilleur coup pour lui, et ces deux-là s’entendent très bien. C’est ça. Robert est l’un des meilleurs entraîneurs au monde.

“J’ai juste senti que c’était l’entraîneur et l’équipe avec lesquels AJ était prêt à aller de l’avant. Il fait ce geste et cet engagement envers l’Amérique, ce qui montre son engagement envers le sport et le fait qu’il veut s’améliorer et qu’il est prêt.

“Il y a peut-être quatre semaines”, a déclaré Hearn lorsqu’on lui a demandé s’il avait récemment parlé au manager de Deontay Wilder. «Nous parlions de divers morceaux que je n’aborderai pas, mais aussi, il se prépare à combattre Andy Ruiz. C’est le combat qui a été commandé par le WBC.

“J’ai dit:” Écoutez, Joshua va se battre en avril, et nous serions heureux d’entrer dans un combat Wilder après cela. Je veux le combat de Wilder en 2023, et je sais qu’AJ aussi. C’est un combat massif.

“Vous devez sûrement savoir que je veux faire les plus gros combats qui génèrent le plus d’argent. Vous ne pouvez pas gagner sur les deux tableaux. C’est un peu comme le combat Leigh Wood – Mauricio Lara.

“Les gens m’envoient des messages maintenant, disant:” Tu es une blague pour avoir pris ce combat. Il va se faire assommer. Attendez. Si je le mets avec un gars dont vous n’avez jamais entendu parler, vous allez vous dire : « C’est une blague. Quand vas-tu le mettre avec quelqu’un de sérieux ?

“Vous ne pouvez pas dire que je suis avide d’argent [person] et dire ensuite que je ne veux pas faire les combats qui me rapporteront le plus d’argent. Comprenez vous? Jil n’y a aucune valeur financière à faire un petit combat d’Anthony Joshuat.

« Les gens disent : ‘C’est ta vache à lait.’ Vous ne comprenez pas. La façon dont je vais gagner le plus d’argent est de le mettre dans les plus gros combats possibles.

«Je veux faire des choses qui conviennent à sa carrière, mais je veux aussi qu’il participe à de grands combats. Bien sur que oui. D’une part, il veut être dans de grands combats, et d’autre part, bien sûr, tout le monde veut gagner de l’argent. Vous ne pouvez pas gagner sur les deux tableaux.

«Bien sûr, je veux un combat Anthony Joshua – Deontay Wilder. Un, en tant que fan de combat; deux, parce que je pense qu’AJ gagne le combat, et trois, il y a beaucoup d’argent à gagner dans ce combat. Donc, ne sois pas sous l’illusion que je ne veux pas faire ce combat.

«Je veux faire ce combat. Je veux faire le combat contre Tyson Fury. Je suis très heureux qu’AJ ait ce combat en avril pour retrouver ses voies gagnantes, pour revenir à l’amélioration et pour avoir du temps avec sa nouvelle équipe pour se gélifier parce qu’il est allé Usyk-Usyk dos à dos avec différentes équipes un il se passe beaucoup de choses.

“Je suis surexcité; Je suis vraiment excité. C’est le plus excité que j’ai été dans un voyage d’Anthony Joshua jusqu’à présent parce que je pense que c’est excitant. Tu entres dans ce combat en avril, et tu sais que cette défaite, c’est fini, vraiment.

“Ce serait une troisième défaite consécutive, et pourtant une grande performance et un KO dans la salle d’exposition feront dire à tout le monde:” Nous sommes de retour, bébé. C’est ce que je ne peux pas attendre parce que j’adore quand nous sommes dos au mur. Vous devez comprendre cela.

“Ce sont les meilleurs moments et c’est l’un des meilleurs moments pour AJ. Il combattrait encore Usyk, mais il a perdu deux fois contre lui. Que le troisième combat se produise, le deuxième combat était beaucoup plus proche que le deuxième combat. Je ne peux pas vous dire que c’est le but de combattre Usyk pour la troisième fois.

«Le but serait de combattre Tyson Fury, Deontay Wilder, Dillian Whyte, tous les grands combats. Je suis sûr que le combat Fury-Usyk se fera. Je ne sais pas quand. Nous avons évidemment le Ramadan qui approche. Les gens parlent de mai, mais le problème va être que la WBA a décidé que leur obligatoire serait la prochaine.

«Donc, Daniel Dubois est dans une position en or parce que, finalement, il est dans les enjeux de retrait pour ce combat. Alors bravo à Daniel Dubois. Il est sur le point d’obtenir beaucoup d’argent gratuit, et Filip Hrgovic est l’IBF obligatoire.

“Le vainqueur de ce combat [Usyk vs. Fury]va être frappé par toutes sortes d’obligatoires. Cela arrive toujours avec incontesté. Vous l’avez vu avec Josh Taylor. Donc, beaucoup de ces ceintures de titre mondial des poids lourds vont devenir vacantes.

« Les ceintures sont toujours importantes. L’objectif est qu’AJ devienne champion du monde des poids lourds, mais si le combat de Tyson Fury et le combat de Deontay Wilder, s’ils viennent avec une ceinture, fantastique.

« Mais ont-ils besoin d’une ceinture, non, pas vraiment. J’espère vraiment qu’AJ pourra combattre Tyson Fury parce que même d’un point de vue complètement égoïste, j’ai l’impression que si nous ne faisons pas ce combat à un moment donné, je n’ai vraiment pas l’impression d’être la raison pour laquelle ce combat n’a pas eu lieu. ça n’arrive pas.

“J’ai l’impression que je ne laisserais pas tomber les gens, mais je sais combien de fois on me pose des questions par jour sur cette bagarre dans la rue, à la station-service, où qu’elle se trouve. J’ai l’impression que je ne voudrais pas finir en boxe sans faire ce combat.

“Ce n’est pas un cas de, ‘Oh, ça ne se fera pas quand ils ne sont pas dans leurs premiers.” Ils sont dans la fleur de l’âge maintenant, et ils le seront pour l’année ou les deux prochaines années. Je ne peux pas contrôler ce que font les autres ou si d’autres personnes prennent leur retraite ou si des personnes se blessent. Mais personnellement, je veux vraiment faire ce combat.

«Je sais qu’AJ veut vraiment ce combat, et je sais que Fury prendra ce combat. Nous verrons ce qui se passera », a déclaré Hearn.

Related post

Récapitulatif de l’épisode 2 de la saison 31 de TUF

Récapitulatif de l’épisode 2 de la saison 31 de…

The Ultimate Fighter (TUF): Saison 31 est revenu avec son deuxième épisode mardi soir, qui a fait un autre pas en…
Teofimo Lopez dit que Crawford “chinny”, choisit Spence aussi pour gagner

Teofimo Lopez dit que Crawford “chinny”, choisit Spence aussi…

Par Chris Williams : Teofimo Lopez pense que Terence Crawford est “chinny” et ne tiendra pas la distance contre le champion poids…
Angela Lee « ne reviendra probablement pas » au MMA après la mort de sa sœur Victoria

Angela Lee « ne reviendra probablement pas » au…

Angela Lee semble avoir combattu son dernier combat en arts martiaux mixtes (MMA). La communauté MMA a été frappée par des…