
Eddie Hearn dit que tous les combats de Canelo Alvarez sur DAZN n’ont pas été un succès
- Boxing News
- juin 28, 2023
- No Comment
- 32
Eddie Hearn admet que tous les combats de Canelo Alvarez sur DAZN n’ont pas été un succès.
Alvarez était un gros ajout à DAZN pour augmenter leurs abonnements et leurs achats à la carte. Neuf de ses 10 derniers combats ont eu lieu sur DAZN mais ses combats seront désormais sur Showtime. La nouvelle est décevante pour Hearn, mais il admet que tous les combats ne sont pas un succès car beaucoup de combattants étaient des décalages totaux.
« Je pense que c’est une bonne décision pour lui. Bien sûr, nous voulons toujours promouvoir Canelo Alvarez. Nous ne lui avons jamais fait d’offre. Nous ne nous sommes pas battus pour lui en septembre. On nous a demandé de faire le combat Bivol, mais ce n’était pas possible », a déclaré Hearn à BoxingSocial. « Il doit faire son geste. Je lui souhaite tout le meilleur. Ce fut une course incroyable et je suis sûr que nous travaillerons à nouveau ensemble. Maintenant, nous devons regarder cet énorme pot d’argent qui était là pour les combats de Canelo et maintenant commencer à chercher à apporter une série de gros combats. 2022 était l’année de Matchroom, et 2023, en ce moment, est l’année de PBC.
« Nous sommes des concurrents. Nous voulons gagner. Nous retroussons nos manches afin de vous offrir six mois incroyables », a ajouté Hearn. “Je ne dis pas seulement cela, mais honnêtement, DAZN va bien [with losing Alvarez]. Il est arrivé à un stade où tous les combats de Canelo Alvarez ne sont pas un succès pour DAZN. C’est un nom énorme qui a fait des chiffres énormes pour nous. Il a toujours été un succès pour Matchroom. Mais cela arrive à un point où le radiodiffuseur [says] ‘est-ce que je reçois de la valeur?’ et les combats disponibles. La réponse est “pas nécessairement”. Si nous avions le combat contre Charlo ou le combat contre Benavidez, les choses seraient peut-être un peu différentes, mais ce n’est pas le cas.
Canelo Alvarez vient de remporter une victoire décisive sur John Ryder et avant cela, a battu Gennady Golovkin par décision dans la trilogie.
Que pensez-vous des commentaires d’Eddie Hearn ?