
Eddie Hearn “encaisse” Anthony Joshua, déclare Joe Joyce
- Boxing News
- avril 12, 2023
- No Comment
- 16
Par Barry Holbrook : Joe Joyce dit qu’il pense que le promoteur Eddie Hearn cherche à encaisser Anthony Joshua en le jetant avec un adversaire dangereux qui reste à déterminer en décembre.
On pense que Hearn organisera un combat entre Joshua et le champion poids lourd WBC Tyson Fury ou l’ancien champion WBC Deontay Wilder en décembre.
D’après l’apparence d’AJ lors du dernier combat contre Jermaine Franklin, il perdra probablement beaucoup contre Wilder ou Fury. Par conséquent, Joyce pense que Hearn encaisse Joshua pour obtenir l’argent de ces deux combats alors qu’il le peut encore avant qu’il ne soit plus un combattant commercialisable.
Joshua (25-3, 22 KO) n’a montré aucune amélioration avec son nouvel entraîneur Derrick James, et en tout cas, il a l’air pire qu’il ne l’était avec Robert Garcia et Rob McCracken.
Hearn encaissant Joshua
“Je pense qu’Eddie Hearn et son équipe encaissent, et il est mûr pour la cueillette”, a déclaré Joe Joyce à iFL TV à propos d’Anthony Joshua.
« J’ai remarqué après le [Jermaine Franklin] combat, il n’appelait pas mon nom, donc il a dû être avisé de ne pas le faire. J’en ai assez de Joshua. Il n’a mentionné mon nom que maintenant. Il est sur la route pour reconstruire et trouver son mojo.
“Je pensais qu’il allait entrer et le sortir”, a déclaré Joyce à propos du combat de Joshua avec Franklin. “Joshua a la main lourde, alors je pensais qu’il allait le mettre sur lui, mais c’est peut-être le prochain combat, il va l’allumer.
“Ouais, j’aurais fait un travail sur les deux”, a déclaré Joyce à propos de sa conviction qu’il aurait battu Joshua et Jermaine Franklin. “Je l’aurais fait”, a déclaré Joyce à propos de lui battant Joshua et Franklin.
Joe s’attend à ce que Zhang soit dangereux tôt
“C’est difficile parce que c’est un gaucher, et ça va être délicat”, a déclaré Joyce à propos de Zhilei Zhang. « Je devrai peut-être manger quelques coups, mais je ne veux pas, et ça va être excitant. Il va probablement tester mon menton, mais je vais tester le sien.
«Je vais riposter comme d’habitude et lancer beaucoup de coups de poing et absorber la punition comme je le fais. Je pense que je vais devoir être allumé tôt parce que c’est à ce moment-là qu’il sera le plus dangereux et qu’il en aura le plus dans le réservoir d’essence.
«J’ai tous ces grands combats à venir. Il y a beaucoup de bons noms à rechercher. il est [Zhang] obtenu ce pedigree amateur. C’est un médaillé d’argent olympique. J’ai découvert qu’il avait combattu Joshua à Londres. J’ai oublié celui-là, et il vient de combattre Filip Hrgovic.
« C’est un style assez similaire au mien. Il est donc mieux placé que moi parce qu’il a l’habitude de combattre Hrgovic. C’est risqué.
«Le combat a été très utile pour se préparer pour Zhang, en particulier pour Fury et Usyk. Je vais avoir besoin d’avoir été avec un bon gaucher. C’est là qu’intervient Zhilei Zhang.
“Oui, ils pensent que je suis juste un gros menton qui marche, mais j’ai aussi un moteur, j’ai un super pedigree amateur, mon jeu de jambes, mon timing. Je lance également beaucoup de coups de poing par round et je suis un combattant passionnant.
Joyce prédit qu’Usyk bat Dubois
“D’accord, alors pourquoi a-t-il pris un genou pour son œil?” a déclaré Joyce lorsqu’on lui a dit que Daniel Dubois avait dit qu’il ne l’avait pas mal battu dans leur combat lors de leur combat en 2020.
« Dubois parle beaucoup de conneries, donc il doit se taire. Il a un bon coup, mais battons-nous s’il se présente. Oleksandr Usyk va danser des anneaux autour de lui. Il ne pourra pas le frapper, et je crois qu’il le sort de là », a déclaré Joyce lorsqu’on lui a demandé sa prédiction sur le combat Oleksandr Usyk contre Dubois.