
Eddie Hearn fait le point sur Anthony Joshua-Dillian Whyte, doute que Whyte signe l’accord
- Boxing News
- juillet 1, 2023
- No Comment
- 16
Eddie Hearn a fourni une mise à jour sur Anthony Joshua contre Dillian Whyte.
Hearn a déclaré qu’il voulait que Joshua se batte le 12 août et le favori était Whyte. Cependant, un barrage routier a été une clause de revanche, alors Hearn l’a supprimée mais a toujours des doutes sur le fait que Whyte signera le contrat pour le combattre.
“La bonne nouvelle est qu’ils ont maintenant un contrat sans clause de revanche pour le 12 août. Il n’y a absolument rien dans le contrat qui puisse causer des problèmes, voyons voir.” Je ne pense pas qu’ils vont le signer, mais j’espère qu’ils le feront. AJ veut vraiment ce combat », a déclaré Hearn à Boxing Social. “C’est le combat qu’il veut mais nous voulons l’annoncer samedi, donc nous avons 48 heures. Je ne veux pas mettre de délais pour commencer à secouer les gens, mais le délai est à nous pour annoncer le combat et les autres adversaires que nous avons préparés. Je sais que Dillian aime les gros combats et c’est là pour lui, alors j’espère qu’il signera.
Eddie Hearn dit qu’une clause de revanche est quelque chose que chaque grand combattant met dans son contrat. Mais, avec Dillian Whyte causant un problème à ce sujet, il dit qu’il est d’accord pour le retirer de l’accord pour boxer Anthony Joshua.
«Quand il y a une telle face A dans le combat, vous devez faire votre travail de promoteur. Tout d’abord, tout grand nom avec lequel j’ai travaillé dans la boxe a une clause de revanche. Deuxièmement, c’est moi qui l’ai demandé », a déclaré Hearn. «AJ est sur le point de combattre Wilder pour 50 ou 60 millions de dollars et il choisit de se battre dangereusement quelques mois auparavant. S’il perd, il est dans le désert et perd le combat Wilder en décembre. Si nous donnons cette opportunité à quelqu’un d’autre, nous allons bien sûr rechercher une clause de revanche.
Pensez-vous que nous verrons Anthony Joshua contre Dillian Whyte en août?