Eddie Hearn nie que Canelo Alvarez glisse

Eddie Hearn nie que Canelo Alvarez glisse

Par Sean Jones : Eddie Hearn est catégorique sur le fait que Canelo Alvarez ne montre pas de signes de dérapage lors de ses deux derniers combats depuis qu’il a remporté le championnat incontesté en 2021.

Sur les réseaux sociaux, les fans de boxe ont noté que Canelo (58-2-2, 39 KO) avait l’air d’avoir perdu quelques pas depuis son combat avec le champion des poids lourds légers WBA Dmitry Bivol, puis avait l’air presque aussi mauvais dans son récent match de trilogie. contre Gennadiy Golovkin, 40 ans, en septembre dernier.

Hearn déclare que Canelo s’est blessé à la main gauche lors de ses deux derniers combats, mais cela n’explique pas pourquoi il s’est essoufflé après six rounds lors des deux combats contre Bivol et GGG.

La seule raison pour laquelle Canelo a remporté le match de la trilogie contre Golovkin est due à son démarrage lent. Si Golovkin avait commencé à se battre plus tôt dans le concours, il aurait battu Canelo et il serait maintenant confronté à l’oubli.

Canelo a beaucoup à prouver

2023 sera une année importante pour Canelo car il doit montrer quelque chose pour prouver qu’il n’est pas le combattant fané que de nombreux fans pensent qu’il est.

Il est censé combattre le combattant britannique John Ryder en mai, ce qui est essentiellement un gimme pour renforcer sa confiance. Mais avec l’apparence de Canelo ces derniers temps, Ryder pourrait lui causer beaucoup de problèmes, et il pourrait même le battre.

En supposant que Canelo trouve un moyen de vaincre Ryder, il affrontera ensuite Dmitry Bivol dans un match revanche en septembre, soit à 168 ou 175. Ce combat a l’étoffe d’un décalage en faveur de Bivol parce qu’il a tout faux pour Canelo en termes de style et en termes de ses compétences de boxe largement supérieures.

“Il se bat avec une blessure depuis les deux derniers combats,« Eddie Hearn a déclaré aux médias samedi soir dernier à propos de Canelo Alvarez lorsqu’on lui a dit que la star mexicaine avait montré des signes de dérapage lors des deux derniers combats.

Canelo n’a pas eu de blessure à la main lors de son combat avec Caleb Plant en novembre 2021, et il avait l’air très battable dans ce concours. Si Plant n’avait pas gazé après neuf rounds, il se serait frayé un chemin vers une décision en 12 rounds parce qu’il causait de purs ennuis à Canelo jusqu’au neuvième.

Hearn nie que Canelo glisse

« Je ne pense pas qu’il ait été à son meilleur, mais regardez son combat. Il a combattu Billy Joe Saunders, Caleb Plant, Dmitry Bivol et Gennadiy Golovkin », a déclaré Hearn. « C’est contre qui il s’est battu. Les gens disent, “Oh, il glisse un peu.”

“Il a combattu les meilleurs des meilleurs, et il portait également une blessure”, a déclaré Hearn, répétant l’excuse de la blessure.

Cela ne fonctionne pas pour Hearn de blâmer l’opposition de haut calibre de Canelo pour laquelle il n’a pas l’air bien parce que les fans de boxe s’attendent à ce qu’il combatte le meilleur.

Ils ne veulent pas voir Canelo revenir à la position de faiblesse contre laquelle il avait gonflé son record au cours des cinq dernières années contre Avni Yildirim, Rocky Fielding, Billy Joe Saunders, Daniel Jacobs et un coup Sergey Kovalev.

Les fans veulent voir Canelo se battre le mieux possible, ce qui signifie qu’il devrait affronter ces tueurs :

  • David Benavidez
  • Dmitri Bivol
  • David Morel
  • Artur Beterbiev

Related post

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…
Résultats BKFC 39 – Barnett vs Alvarez

Résultats BKFC 39 – Barnett vs Alvarez

Le Bare Knuckle Fighting Championship devrait atterrir dans le Commonwealth de Virginie pour la première fois ce soir, alors que le…
En direct: vidéo de la cérémonie de pesée de l’UFC San Antonio |  Vera contre Sandhagen

En direct: vidéo de la cérémonie de pesée de…

Avec la pesée précoce (et officielle) de l’UFC San Antonio déjà dans les livres, un événement non sans sa part de…