Eddie Hearn offrira un match revanche à Dillian Whyte avec Anthony Joshua pour le 29 juillet ou le 6 août dans un combat de stade

Eddie Hearn offrira un match revanche à Dillian Whyte avec Anthony Joshua pour le 29 juillet ou le 6 août dans un combat de stade

Par Charles Brun : Eddie Hearn dit qu’il le fera “probable» faire une offre au compagnon de 35 ans Dillian Whyte pour affronter Anthony Joshua lors d’un match revanche dans un combat de stade le 29 juillet ou le 6 août à Londres, en Angleterre.

Hearn dit que le match revanche avec Whyte (29-3, 19 KO) fait le “le plus sensé” pour l’ancien double champion poids lourd Joshua (25-3, 22 KO) de se préparer à combattre en Arabie Saoudite en décembre contre Deontay Wilder ou Tyson Fury.

Il n’est toujours pas sûr que Joshua se battra avant son affrontement de décembre, dit Hearn. Il rencontrera les représentants saoudiens la semaine prochaine, et à ce moment-là, il découvrira s’il est acceptable de laisser Joshua faire une mise au point en juillet ou en août contre Whyte.

Étonnamment, Hearn croit toujours que les fans de boxe britanniques souhaitent voir le combat Joshua contre Whyte après toutes ces années. Si Hearn va de l’avant avec son idée farfelue de placer Joshua-Whyte dans un grand stade à Londres, cela pourrait être une ville fantômeavec une poignée de fans purs et durs voulant voir ce combat obsolète pour le bon vieux temps.

Vous pouvez affirmer que ce concours a dépassé sa date de péremption d’au moins trois ans, peut-être jusqu’à cinq ans. Whyte est vieux, abattu et tout simplement horrible à ce stade de sa carrière. Ce combat est pire que l’affrontement Amir Khan contre Kell Brook, un match dix ans après sa date de péremption.

Whyte a été éliminé dans deux de ses quatre derniers combats, et il vient de remporter une victoire très controversée par décision majoritaire en 12 rounds contre Jermaine Franklin en novembre dernier.

Il est raisonnable de dire que si ce combat avait été organisé en dehors du Royaume-Uni, Whyte aurait perdu, mettant son record à 1-3 lors de ses 4 derniers combats.

“Il est très probable que nous ferons à Dillian une offre pour combattre AJ en juillet”, a déclaré Eddie Hearn à iFL TV à propos du concours de mise au point d’Anthony Joshua cet été pour le préparer à combattre Deontay Wilder ou Tyson Fury en décembre en Arabie saoudite. . “C’est le combat qui aurait du sens [for Joshua].

« Nous irions dans un stade. Vous avez l’UFC qui vient de se retirer le 22 juillet. Nous partons le 29, le 26 août ou quelque chose comme ça. Nous allons peut-être y aller la première semaine d’août, mais encore une fois, tant que nous n’aurons pas ces réunions la semaine prochaine, je ne peux tout simplement pas vous donner de réponses à ce sujet. Je pense que nous allons à Londres », a déclaré Hearn à propos de l’endroit où il organiserait le match revanche Joshua contre Whyte.

Related post

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…
Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le match revanche prédit Anthony Yarde

Canelo Alvarez ne battra pas Dmitry Bivol dans le…

Par Sean Jones : Anthony Yarde prédit que Canelo Alvarez perdra son match revanche avec le champion des poids lourds légers WBA…
“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…