
Eddie Hearn pousse pour faire un match revanche entre Dmitry Bivol et Canelo Alvarez après la victoire du Russe
- Boxing News
- novembre 8, 2022
- No Comment
- 41
Eddie Hearn espère faire Dmitry Bivol contre Canelo Alvarez 2.
Bivol a remporté une autre victoire ce week-end à Abu Dhabi en battant Gilberto Ramirez par décision dans un combat dominant. Après la victoire, beaucoup s’attendent à ce qu’il affronte Artur Beterbiev pour le championnat incontesté des poids lourds légers.
Pourtant, avec Beterbiev susceptible d’affronter Anthony Yarde au premier trimestre de 2023, puis d’avoir le Ramadan, Hearn pense que Beterbiev ne serait pas prêt à se battre avant l’été ou l’automne. Avec cela, il espère réserver Bivol contre Alvarez 2. Bien sûr, les deux se sont battus en mai dernier avec Bivol remportant une décision, ce qui était bouleversant à l’époque.
“Il est assez évident que Dmitry Bivol parle d’héritage et de ceintures”, a déclaré Hearn lors de la conférence de presse d’après-combat (h / t BoxingScene). « Et il veut devenir incontesté. C’est son objectif principal absolu. Évidemment de mon côté on veut faire les plus gros combats possibles. Le match revanche de Canelo Alvarez est un très gros combat. Mais la priorité pour Dmitry est d’être incontestée. Cependant, si Beterbiev combat Yarde en janvier ou février, puis entre dans le Ramadan, il ne serait probablement pas prêt à combattre Dmitry avant juin, juillet ou autre.
Bien qu’Eddie Hearn veuille faire ce combat au début de 2023, Canelo Alvarez a subi une opération au poignet et a déclaré qu’il ne reviendrait pas avant septembre. Si tel est le cas, alors Bivol pourrait bien attendre Beterbiev.
Cependant, Alvarez et Bivol ont déclaré qu’ils étaient ouverts à la revanche, Alvarez étant plus persistant. Avec cela, il semble probable que les deux se battront à nouveau, que ce soit ou non en 2023 est incertain pour le moment.
Pensez-vous que nous verrons Canelo Alvarez contre Dmitry Bivol 2 en 2023?