
Eddie Hearn révèle qu’Anthony Joshua est prêt à boxer Tyson Fury cet été si le combat d’Oleksandr Usyk échoue
- Boxing News
- février 17, 2023
- No Comment
- 7
Eddie Hearn dit qu’Anthony Joshua est ouvert à la boxe de Tyson Fury cet été.
Joshua devrait faire son retour le 1er avril contre Jermaine Franklin dans un combat crucial pour que le Britannique reste un concurrent chez les poids lourds. Si Joshua gagnait, il serait de retour dans l’image du titre et avec Fury et Oleksandr Usyk toujours pas d’accord pour un combat, Hearn dit que Joshua interviendrait pour boxer Fury cet été.
“Nous serions ouverts à ce combat (Fury)”, a déclaré Hearn à iFL TV. «Si Usyk ne combat pas Fury, AJ combattra Fury ensuite, cet été, s’il passe Franklin. Que diriez-vous de cela? Mettez ça dans votre pipe et fumez-le. Il sera. Je ne sais pas si Fury-Usyk va arriver ou non. Je peux te donner mon avis. Mais je vous le dis, si ce combat n’a pas lieu, nous prendrons le combat Fury. [Joshua] prendra ce combat, il prendra le [former heavyweight champion Deontay] Combat plus sauvage, il les prendra tous.
Bien qu’Usyk contre Fury soit pour les titres unifiés des poids lourds, Eddie Hearn pense que Joshua-Fury est le plus gros combat.
“Mais ne soyez pas surpris de voir ce combat en été si l’autre ne se produit pas parce que c’est beaucoup plus gros que le combat d’Usyk”, a déclaré Hearn. “Beaucoup plus grand.”
Cependant, Tyson Fury a clairement indiqué qu’il ne travaillerait plus avec Hearn car il a fallu trop de temps pour se rapprocher de la fin du combat.
“Il n’y a rien à faire entre lui et moi”, a déclaré Fury à propos de Joshua dans une interview avec SPORTbible. “Fini. De 2017 à, aussi longtemps que cela dure, 2022, essayant de se battre. Donc, ça ne passe pas.”
Pensez-vous que nous verrons Tyson Fury contre Anthony Joshua en 2023?