
Eddie Hearn révèle qu’Anthony Joshua pourrait ne pas se battre en août
- Boxing News
- juin 23, 2023
- No Comment
- 27
Eddie Hearn dit qu’Anthony Joshua ne se battra peut-être pas en août.
Après que Joshua soit revenu dans la colonne des victoires avec une victoire sur Jermaine Franklin, le plan était d’obtenir un autre combat de mise au point en août, puis d’affronter Deontay Wilder en décembre. Cependant, Hearn dit que Joshua ne se battra peut-être pas en août, mais ils espèrent pouvoir trouver un adversaire.
“Au fait, nous ne nous battrons peut-être pas (en été)”, a déclaré Hearn à propos de Joshua dans une interview avec iFL TV (h / t BoxingScene). « Les Saoudiens ne veulent pas que nous nous battions. Nous voulons nous battre. Nous voulons qu’Anthony Joshua se batte. C’est dans le meilleur intérêt de son développement sous Derrick James, de sa carrière, de se battre. C’est le plan. Nous ferons tout notre possible pour qu’il se batte le 12 août.
Un adversaire potentiel pour Joshua en août est Jarrell Miller compte tenu de leur histoire. Pourtant, Eddie Hearn dit que ce n’est pas un combat dont ils parlent et ne pense pas que cela ait du sens.
“Je veux dire, ce n’est pas un combat que nous envisageons”, a déclaré Hearn. « Ce n’est pas un combat qu’on nous propose. Ce n’est pas un combat dont nous parlons. Ce ne sera pas Jarrell Miller le 12 août.
Pour le moment, Eddie Hearn dit qu’ils continueront à négocier pour le 12 août mais sait que si un accord n’est pas conclu cette semaine, Anthony Joshua ne se battra pas.
“Le plan est toujours le 12 août, mais nous devons absolument le fixer cette semaine”, a déclaré Hearn. « Nous parlons à un certain nombre d’adversaires en ce moment. Nous ferons tout notre possible pour qu’il combatte le 12 août… Les conversations saoudiennes se poursuivent. Nous nous rapprochons, je suis très confiant que le combat aura lieu avec Deontay Wilder. Notre priorité principale est maintenant de clouer le 12 août s’il veut se battre.
Anthony Joshua vient de remporter la victoire sur Franklin après des défaites consécutives contre Oleksandr Usyk.
Aimeriez-vous voir Anthony Joshua combattre en août ?