Eddie Hearn souhaite que Misfits, Kingpyn et tous les influenceurs de boxe s’en aillent

Eddie Hearn souhaite que Misfits, Kingpyn et tous les influenceurs de boxe s’en aillent

Eddie Hearn n’est pas satisfait de la boxe Misfits et Kingpyn.

Misfits et Kingpyn boxing sont des influenceurs / YouTuber boxing dont Hearn a déjà fait la promotion. Cependant, Hearn pense que c’est allé trop loin après samedi. Le week-end, Daniella Hemsley, une star d’OnlyFans, a remporté son combat et a flashé le public, ce qui, selon Hearn, n’est pas un bon look pour la boxe.

“Mon opinion est que je déteste ça. Je déteste ça. Nous avons travaillé si dur pour que les femmes dans la boxe soient respectées pour leurs capacités, pour leurs mérites, pour leur travail acharné. Une chose que nous devons comprendre, c’est que ce n’est pas de la boxe. Cela doit être poussé. Tout ça – Misfits, Kingpyn, tout ça. Il doit être démarré si loin de la boxe professionnelle, et nous devons vraiment nous dissocier de ce que c’est », a déclaré Hearn à Boxing Social. «Il fait de grands chiffres. C’est du divertissement. C’est toutes ces choses, et ce que nous avons vu là-bas [with Hemsley]. Pour moi, ce que j’essaie de faire et ce que nous faisons depuis des années et des années, les sacrifices que les gens ont faits pour être respectés…. encore une fois, ce n’est pas de la boxe.

“Mais en même temps, je pense que c’est plus un reflet de la société qu’un reflet du bien ou du mal pour la boxe. Je n’aime pas ça », a poursuivi Hearn. “Le problème aujourd’hui, c’est que vous voulez que les enfants aient d’excellents modèles. J’ai deux filles. Quand mes filles passent du temps ou ont rencontré Katie Taylor, c’est la plus grande chose que j’aie jamais vue… elles regardent une femme qui a tant accompli et leur a montré que tout est possible, même quand tout est contre vous. Tout est possible. Je pense que ce qui nous manque dans la société en ce moment, ce sont des modèles.

“Malheureusement, nous vivons maintenant dans un monde où les modèles ou les influenceurs ne font pas nécessairement des choses que l’ancienne génération, dans laquelle je me classe, ou les parents voudraient que vos enfants voient ou pensent que c’est acceptable”, a ajouté Eddie Hearn. “[It’s] rien à voir avec les femmes, rien à voir avec les hommes. Vous voulez que vos enfants se comportent d’une certaine manière. Ce n’est pas une façon dont vous voudriez que vos enfants se comportent, à mon avis. Ce n’est que mon avis. Mais nous vivons dans un monde mental. Malheureusement, l’influence est juste chassée partout. À chacun le sien.

Bien qu’Eddie Hearn ne soit pas fan de Kingpyn et Misfits, il semble que la boxe d’influence soit là pour rester.

Êtes-vous d’accord avec Eddie Hearn ?

Related post

Boxing Results: Hitchins Defeats Zepeda & Conor Benn Beats Orozco

Boxing Results: Hitchins Defeats Zepeda & Conor Benn Beats…

By Dan Ambrose: Richardson Hitchins (17-0, 7 KOs) put the Caribe Royale crowd to sleep with a cautious, safety-first performance on…
Rizin 44 Results: Koike vs Kanehara

Rizin 44 Results: Koike vs Kanehara

Break out the coffee and caffeinated drinks, because Rizin is back! Rizin 44 goes down tonight from the Saitama Super Arena.…
Five UFC Vegas 79 Fighters Transported To The Hospital Following Fights

Five UFC Vegas 79 Fighters Transported To The Hospital…

LAS VEGAS, NEVADA – It’s better to be safe than sorry. Tonight (Sat., Sept. 23, 2023), following UFC Vegas 79, in…