
Eddie Hearn veut faire un “énorme” combat Deontay Wilder contre l’un de ses combattants
- Boxing News
- août 19, 2022
- No Comment
- 67
Par Sam Volz : Eddie Hearn dit qu’il est prêt à offrir à Deontay Wilder une énorme somme d’argent pour combattre l’un des gars avec qui il travaille. Hearn ne dit pas qui est ce combattant, mais il a dit que c’était l’un de ces trois: Anthony Joshua, Dillian Whyte et Derek Chisora.
Hearn dit que l’argent qu’il offrirait à Wilder est plus que ce qu’il “pourrait rêver de gagner” à ce stade de sa carrière.
Il est juste de dire que si l’ancien champion poids lourd WBC Wilder (42-2-1, 41 KO) acceptait l’offre de Hearn, cela signifierait qu’il se battrait au Royaume-Uni, probablement à Londres. Tant que Wilder est d’accord avec cela, il serait en mesure de mener un combat potentiellement facile contre Chisora ou Whyte.
Pour l’heure, Wilder affrontera le dangereux concurrent Robert Helenius le 15 octobre au Barclays Center de Brooklyn, New York.
“Je pense qu’il y a quelques combats, gagnés ou perdus, pour Anthony Joshua qui restent énormes”, a déclaré Eddie Hearn à Intu Boxing. «Tyson Fury, DillianWhyte et Deontay Wilder. Ils sont trois là-bas.
«Je pense que nous sommes à la chasse à tous les gros combats. AJ veut combattre tout le monde. Il l’a déjà prouvé. Ainsi, un Le combat AJ-Deontay Wilder est un combat massif.
“Comme je l’ai dit l’autre jour, j’ai récemment contacté Shelly Finkel. Vous ne devriez jamais priver un combattant d’une opportunité. J’ai un pot d’argent disponible, et je ne dis pas où en termes de territoire pour faire un énorme combat Deontay Wilder avec l’un des combattants avec qui je travaille.
«C’est juste frustrant parce que je veux que le combattant sache que cette opportunité est là. Parfois, les managers et les promoteurs ne le laissent même pas atteindre le combattant.
“Si je me tourne vers Deontay Wilder et que je dis:” Laissez-moi vous dire le numéro que j’ai pour vous. Si vous me dites : ‘Je ne t’aime pas, alors je ne vais pas travailler avec toi.’ C’est assez juste, mais c’est juste important qu’il sache.
“Il n’y a aucun moyen qu’il puisse dire non dans la situation. J’essaie juste d’obtenir le combat de Deontay Wilder pour l’un des gars avec qui je travaille.
« Aussi, en même temps, c’est de l’argent bien au-delà de ce qu’il pouvait rêver de gagner à ce stade de sa carrière. Donc, j’espère que nous pourrons avoir des conversations positives.
« De ces trois [Joshua, Derek Chisora & Dillian Whyte], c’est un de ces gars. Nous verrons si nous pouvons avoir ces conversations. On dirait qu’il va d’abord combattre Robert Helenius. Espérons qu’il gagne ce combat.
«Quand vous parlez de l’argent par rapport à l’argent qu’il gagne contre Helenius. C’est tellement conséquent. J’espère que je ne cherche pas à énerver qui que ce soit. Voyons juste si nous pouvons nous mettre autour d’une table », a déclaré Eddie Hearn.