Edgar Berlanga confiant qu’il retirera Canelo Alvarez après le combat de Quigley le 24 juin

Edgar Berlanga confiant qu’il retirera Canelo Alvarez après le combat de Quigley le 24 juin

Par Sean Jones : Edgar Berlanga croit qu’il va “1000 %» envoie Canelo Alvarez à la retraite lorsqu’il l’affronte après son combat d’échauffement contre Jason Quigley le 24 juin au Madison Square Garden de New York.

Un combat contre le champion incontesté des super-moyens Canelo est pratiquement assuré pour le candidat très classé de 26 ans Berlanga (20-0, 16 KO), à condition qu’il remporte son combat prévu en douze rounds contre l’Irlandais de 32 ans Quigley ( 20-2, 14 KO).

Si Berlanga réussit son combat avec Quigley avec brio, nous pourrions le voir avec Canelo d’ici septembre.

Il ne semble pas que Canelo combattra Dmitry Bivol ensuite car il n’y aurait eu aucun contact entre la direction de la star mexicaine et les gestionnaires de Bivol.

Avec seulement trois mois avant septembre, il est clair que Canelo ne combattra pas Bivol et n’est pas intéressé à venger sa perte.

Étant donné que le natif de New York Berlanga a été hors du ring pendant une année entière depuis qu’il a tenté de mordre Roamer Alexis Angulo en juin 2022, il est difficile de prédire ses performances.

Ce que nous savons en regardant ce combat, c’est que Berlanga a lutté et a semblé perdre son sang-froid dans ce combat parce qu’il était beaucoup touché par Angulo.

Quigley a été éliminé en deux rounds par Demetrius Andrade en 2021. En avril dernier, Quigley est revenu sur le ring et a battu le compagnon Gabor Gorbics par une décision de 10 rounds.

Berlanga aura probablement besoin d’un KO si Berlanga a l’intention de retirer Canelo car il est susceptible de gagner si le combat va aux cartes. Nous avons vu comment Bivol a à peine devancé Canelo sur les tableaux de bord l’année dernière malgré sa formation pendant 12 tours.

« Mille pour cent. J’ai l’impression d’être de retour », a déclaré Edgar Berlangaa à Fight Hub TV lorsqu’on lui a demandé s’il pensait pouvoir retirer Canelo Alvarez. « Les gens vont voir le 24. Je suis de retour; Je suis redevenu moi-même.

“Toute l’année dernière, quand j’ai décollé, j’ai eu l’impression, vous savez, que j’étais dans une phase de dépression parce que je n’avais pas d’entraîneur. Je n’avais pas de gymnases où aller.

« Je sais que je pourrais battre les meilleurs, et je sais que tout est écrit. Pour moi, battre Canelo et devenir le premier champion du monde masculin incontesté à sortir de Porto Rico, ça va être quelque chose d’incroyable. C’est quelque chose dans mon esprit aussi, faire l’histoire et être simplement génial.

“Je ne veux pas outrepasser Quigley et ne penser qu’à Canelo car le 24, j’ai une opposition que je dois détruire. Donc, mon objectif principal est Quigley. Je sais que le combat contre Canelo est sur le point de se réaliser. C’est déjà là.

« Si je ne joue pas, si je ne fais pas de déclaration, si je ne montre pas le nouvel Edgar Berlanga amélioré, rien ne se passera si je ne me produis pas le 24.

“C’était l’un des objectifs que j’avais lorsque je me suis assis et que j’ai signé avec Eddie Hearn, et Matchroom obtenait ce combat et me mouillait les pieds à la maison avec une victoire impressionnante”, a déclaré Berlanga à propos de la lutte contre Canelo.

Related post

Two MMA Bouts Added To ONE Fight Night 18

Two MMA Bouts Added To ONE Fight Night 18

ONE Championship has added two exciting MMA bouts to its first 2024 U.S. primetime event of 2024. The year will see four…
Ryan Garcia Says He’ll “make An Example Out Of Duarte To The 140 Division” Tonight On DAZN

Ryan Garcia Says He’ll “make An Example Out Of…

Ryan Garcia wants to make an example of Oscar Duarte tonight in their headliner at the Toyota Center in Houston, Texas.…
Payback! New footage surfaces of Team Green hunting down Team Tsarukyan, sparking brawl at UFC Austin hotel | Video

Payback! New footage surfaces of Team Green hunting down…

Bobby Green ultimately got his revenge on Arman Tsarukyan and team at the fighter’s hotel in Austin, Tex., as new footage…