Edgar Berlanga pourrait combattre Canelo Alvarez en 2024, déclare Eddie Hearn

Edgar Berlanga pourrait combattre Canelo Alvarez en 2024, déclare Eddie Hearn

Par Sean Jones : Eddie Hearn ronge son frein pour signer le populaire new-yorkais Edgar Berlanga pour l’affronter contre Canelo Alvarez en 2024.

Hearn dit toujours que Berlanga (20-0, 16 KO) doit faire ses preuves contre trois prétendants au classement mondial cette année pour qu’il puisse se battre contre Canelo.

Malheureusement, Hearn ne dit pas qui le Berlanga de 25 ans doit battre pour ses trois combats cette année, mais j’espère que ce n’est pas un groupe de vieux vétérans fanés ou d’anciens champions du monde poussant 40 ans.

Vous pouvez affirmer que les promoteurs cherchent à signer Berlanga afin de pouvoir profiter de sa capacité à vendre des billets à New York. Ses fans se présentent pour le voir et ne semblent pas se soucier qu’il combatte une opposition désolée.

Vous devez reconnaître à Hearn le mérite d’être honnête, au moins, sur ses intentions de mettre Berlanga dans un combat contre Canelo Alvarez dès que possible. Il faut que ce soit bientôt parce que Berlanga était presque à cause de Steve Rolls, 38 ans, l’année dernière, et il a chuté durement dans une bataille à mort contre Marcelo Esteban Coceres en 2021.

Le fait que Berlanga lutte contre une opposition de deuxième niveau depuis que Top Rank a cessé de le confronter à des chauffeurs de taxi en 2021, ce n’est pas un bon signe qu’il pourra vaincre trois prétendants classés au monde à moins que Hearn ne choisisse les mangeoires inférieures au n ° 14 ou # 15 pour lui de gagner le combat contre Canelo en toute simplicité.

“Je l’espère. Nous avons eu une belle rencontre avec lui. Il rencontre évidemment tout le monde, mais le combat pour Edgar Berlanga, sous réserve qu’il prouve qu’il est de ce niveau, est Canelo Alvarez. Mexique contre Porto Rico. C’est un combat monstre », a déclaré Eddie Hearn à Fighthype à propos de sa signature potentielle d’Edgar Berlanga dans son écurie Matchroom Boxing et de son intégration avec Canelo Alvarez.

Pas avant l’année prochaine. Je pense qu’il aura trois combats et ensuite il sera prêt. Hearn a dit quand Berlanga pourrait combattre Canelo s’il le signait à Matchroom. «Vous ne pouvez pas faire ce combat maintenant et dire que c’est un combat compétitif. Je pense que ce sera compétitif, mais nous devons voir Edgar Berlanga avec des combattants classés au monde. Mais si vous faites les choses correctement et s’il en a la capacité, ce combat est énorme, mais il y a beaucoup de travail à faire.

“J’aime Edgar Berlanga, je pense que c’est une grande personnalité, il a un grand public, il est très excitant, il fait de bons chiffres sur la porte, et j’aimerais l’accueillir dans l’équipe Matchroom. Alors on verra.

“C’est un bon combattant. C’est ca le truc. Il explose 16 gars, puis il se blesse et puis il en a deux [four] points de victoires. ‘Oh, il est tout exagéré.’ C’est juste le monde dans lequel nous vivons. C’est un très bon combattant.

“Comme je l’ai dit, il y a beaucoup de battage médiatique derrière lui, beaucoup de popularité, et je pense qu’il a beaucoup à donner”, a déclaré Hearn à propos de Berlanga.

Related post

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre était “surprenant”

Jesus Ramos admet que Joey Spencer voulait le combattre…

Jesus Ramos a été surpris quand il a découvert qu’il boxerait Joey Spencer et c’est Spencer qui voulait le combat. Ramos…
Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…