
Edwards contre. Campos – Résultats de boxe en direct de ce soir à Londres
- Boxing News
- juin 10, 2023
- No Comment
- 34
Par Marc Eisner : Le champion invaincu des poids mouches IBF, Sunny Edwards, a le formidable challenger bouleversé Andres Campos qui tentera de le détrôner ce soir à l’OVO Arena de Londres. L’action pour la carte principale sera diffusée sur DAZN à 14 h 00 HE.
Boxing new24 donnera les mises à jour et les résultats de la carte ci-dessous.
Il y a du mauvais sang entre Campos (15-0, 4 KO) et Edwards à propos des bavardages qui se sont déroulés entre eux pendant la préparation.
Edwards n’a pas hésité à faire savoir à Campos ce qu’il pense de lui, et cela l’a malmené.
Carte complète
Sunny Edwards contre Andres CamposJohnny Fisher contre Emilio SalasCherneka Johnson contre Ellie ScotneyCheavon Clarke contre David JamiesonNina Hughes contre Katie HealyYoussef Khoumari contre Reece BellottiGeorge Liddard contre Nikolas DzurnakShannon Ryan contre Martina BernileMuhammad Ali contre Bryan Castro
Le promoteur de Matchroom Eddie Hearn dit déjà que Sunny, 27 ans, encore non testé (19-0, 4 KO), est le meilleur combattant livre pour livre au Royaume-Uni, ce qui est un énorme compliment étant donné que son meilleur est 40- Moruti Mthalane, un an.
Pour que Sunny soit à la hauteur des louanges de Hearn, il devra nettoyer la division des 112 livres en battant les champions Jesse ‘Bam’ Rodriguez, Julio Cesar Martinez et Artem Dalakian.
Même dans ce cas, Edwards devra peut-être passer à 115 et vaincre ces talents pour être pris au sérieux en tant que meilleur combattant du Royaume-Uni : Junto Nakatani, Juan Francisco Estrada, Joshua Franco et Fernando Martinez.
Sunny Edwards veut mettre en valeur ses compétences
“J’ai l’impression que c’est une excellente occasion de mettre en valeur mes compétences et de montrer ma capacité à faire probablement un peu plus peur aux autres champions de ma division qu’ils ne le sont déjà de me combattre”, a déclaré Sunny Edwards à DAZN Boxing Show.
Je suis juste impatient d’en faire partie. Je pense que c’est l’une des cases que vous devriez avoir à cocher avant de vous lancer avec un combattant d’élite comme moi. Cela a rendu les combattants d’élite ridicules », a poursuivi Sunny.
« Il ne s’agit pas de gagner ; il s’agit de bien paraître. Je sais que je suis un grand boxeur. Je sais que je suis très bon dans ce que je fais. D’autres combattants qui ont passé toute leur vie à se battre me regardent et me demandent comment je bouge comme ça. Je sais que ce que j’apporte au ring est quelque chose de spécial.
« Je sens que je vais impressionner. J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu de combat que je n’ai pas impressionné d’une manière ou d’une autre. Ouais, juste parce que je ne suis pas le plus grand artiste à élimination directe, mais je défierai n’importe qui de me montrer un adversaire sur mon record que j’aurais dû arrêter », a déclaré Edwards.