Elijah Flores s’extasie sur le pouvoir de Gervonta Davis, prévient Ryan Garcia qu’il va se faire couper

Elijah Flores s’extasie sur le pouvoir de Gervonta Davis, prévient Ryan Garcia qu’il va se faire couper

Par Dan Ambroise : L’espoir des poids welters légers Elijah Flores a eu l’occasion de s’entraîner avec Gervonta ‘Tank’ Davis mardi, et il est sorti de la séance d’entraînement impressionné par sa puissance, doutant des chances que Ryan Garcia le batte le 15 avril.

Flores, 19 ans, était au bon endroit au bon moment, ayant l’opportunité de s’entraîner avec Tank Davis (28-0, 26 KO) car il avait besoin de quelqu’un avec la même carrure dégingandée que Ryan.

Même avec des gants de 16 onces, Flores dit qu’il pouvait sentir la puissance des tirs de Tank, et il déclare qu’il a eu de la chance de s’écarter de certains de ses gros coups.

Ce qui était intéressant, c’est que Flores a pu souligner les défauts du jeu de Ryan qui l’amèneront à se faire couper par Tank.

Flores a remarqué la façon dont Ryan se penche en arrière avec la tête en l’air lorsqu’il est attaqué et sent qu’il va se faire clouer par Tank s’il se bat comme ça.

Flores a attendu sept heures pour s’entraîner avec Tank

“C’était une expérience folle. C’était fou parce que c’était comme si c’était écrit, et c’était censé arriver », a déclaré Elijah Flores à Fighthype à propos de son combat avec Gervonta Davis.

«Je vais parfois dans ce gymnase, mais il y allait pour quelqu’un d’autre. Nous y sommes allés à neuf heures du matin, puis nous avons reçu un appel du propriétaire de Brickhouse. Il était comme, ‘Tank arrive. Nous avons besoin de quelqu’un de grand et dégingandé comme Ryan [Garcia].’

«Ils ont vérifié les caméras pour voir qui est entré, et je suis entré au bon moment et au bon moment. Donc ça devait arriver. Il devait être à 6h30, et j’y étais à 9h [in the morning] parce que j’étais censé m’entraîner avec quelqu’un d’autre.

“J’étais comme, ‘Je vais attendre jusqu’à 6h30.’ J’ai attendu six ou sept heures, mais je me suis dit : “Je vais juste le faire.” Beaucoup », a déclaré Flores lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait retiré de son expérience de combat avec Tank Davis.

« Il me donnait des conseils. J’élevais mon jeu. C’était angoissant au début. “Merde, je suis sur le ring avec Tank en ce moment.” Ce fut une expérience formidable d’être là-bas et de faire ces rondes et tout.

«J’ai été avec beaucoup de chiens de haut niveau. Arnold Barboza, Jose Zepeda et les gars de Robert Garcia. J’ai donc été là-dedans avec tous les types de styles différents. Quand tu les compares à lui [Tank Davis]c’est du travail de qualité.

“Avec lui, c’était différent parce que tout le monde sait qu’il est connu pour sa puissance, mais c’était un excellent travail. Tout le monde que j’ai combattu, ça m’a juste élevé. Je ne peux pas me plaindre », a déclaré Flores.

Le pouvoir de Gervonta est “réel”

“C’est réel”, a déclaré Flores lorsqu’on l’a interrogé sur le pouvoir de Gervonta. “Il portait 16 onces [gloves], donc il m’a pris avec quelques clichés, et je me suis dit : ‘D’accord.’ Il y avait des coups que s’il m’attrapait, j’étais lisse, je bougeais, je ne restais pas là.

«Donc, il y a eu des coups que s’il m’a attrapé. Il se balançait fort, comme s’il était presque allé aux cordes pour essayer de se charger. Si je n’avais pas eu le mouvement, j’aurais certainement été pris avec de gros coups.

«Je me faisais prendre avec quelques coups. La puissance est définitivement à la hauteur du battage médiatique. Ça va être un grand combat », a déclaré Flores lorsqu’on lui a demandé son point de vue sur le combat Tank Davis contre Ryan Garcia.

“Moi étant juste sur le ring avec Tank, je suis bien plus grand que lui, la façon dont il était si calme avec le timing et la façon dont il vous marche vers le bas, je ne pense pas. Ryan a l’expérience. Si Ryan peut le garder à l’écart, cela pourrait certainement être en l’air, mais avec la façon dont Tank vient de [blocks shots]ça va être un bon combat cependant.

«Je vais m’appuyer sur Tank avec ça juste à cause de la puissance. Il va être touché. Je ne dis pas que je suis meilleur que quiconque. Je ne pense pas que Ryan soit aussi habile ou ait un meilleur jeu de jambes que moi.

«S’il n’a pas ça, surtout avec les mauvaises habitudes qu’il a de revenir avec le menton levé, vous allez vous faire couper. Pour les coups de Tank, tu dois être fou. Mais si Ryan peut boxer avec ces longs bras, on ne sait jamais.

“Juste à cause de la puissance et des gants de huit onces, je ne le vois pas vraiment”, a déclaré Flores au sujet de ses doutes sur la victoire de Ryan contre Tank. “Ça va être un bon combat.”

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…