EN DIRECT: Andy Ruiz – Flux de la conférence de presse de Luis Ortiz

EN DIRECT: Andy Ruiz – Flux de la conférence de presse de Luis Ortiz

L’ancien champion du monde unifié des poids lourds Andy “The Destroyer” Ruiz Jr. et le meilleur concurrent Luis “King Kong” Ortiz ont lancé mercredi les événements de la semaine de combat avec une séance d’entraînement ouverte aux médias publics à Placita Olvera à Los Angeles alors qu’ils se préparent à affronter off dans l’événement principal FOX Sports PBC Pay-Per-View ce dimanche 4 septembre depuis Crypto.com Arena.

L’événement a également présenté l’excitant meilleur concurrent des poids légers Isaac “Pitbull” Cruz et son compatriote mexicain et vétéran Eduardo Ramirez, qui se battent dans un WBC Lightweight Title Eliminator dans l’événement co-principal, le champion du monde en trois divisions Abner Mares et Miguel Flores, qui se battent en duel dans une attraction de 10 rounds, et l’étoile montante invaincue Jose Valenzuela, qui affrontera Edwin De Los Santos de la République dominicaine lors de l’ouverture télévisée à 21 h HE / 18 h PT. Valenzuela devait initialement affronter Jezreel Corrales, qui a été contraint de se retirer en raison de problèmes de visa.

Représentant sa ville natale de Saint-Domingue, en République dominicaine, De Los Santos (14-1, 13 KO) a rebondi après sa première défaite professionnelle en janvier pour éliminer Luis Acosta, invaincu auparavant, en mars. Le puncheur puissant de 22 ans a mis fin à toutes ses victoires sauf une par KO depuis qu’il est devenu professionnel en 2018. Chacun des deux derniers combats de De Los Santos a eu lieu aux États-Unis alors qu’il cherchera à se lancer dans la course au titre à 135 ans. livres avec une victoire signature ce dimanche soir.

“Je ne me considère pas comme un remplaçant parce que je m’entraîne pour ce combat depuis deux mois”, a déclaré De Los Santos. «Je savais qu’il y avait une réelle possibilité que je sois dans ce combat. Je suis le vrai défi et je vais assommer Valenzuela. Je suis un combattant différent. J’ai appris de ma perte et je vais m’assurer que cela ne se reproduise plus jamais.

Les billets pour l’événement en direct, promu par TGB Promotions, sont en vente dès maintenant et peuvent être achetés en ligne sur AXS.com.

Voici ce que les combattants avaient à dire mercredi lors de l’événement ouvert au public :

ANDY RUIZ JR.

“Je me sens bien. Cela signifie tellement pour moi de me battre à Los Angeles devant tous mes fans et supporters et je suis juste prêt à partir. Tout le monde ici aujourd’hui et tous ceux qui me soutiennent sont ma motivation pour continuer.

« Si cela se termine par un KO, cela se termine par un KO. Mon seul objectif est d’être victorieux. Je suis en forme pour faire 12 rounds difficiles. Nous allons y aller et tout laisser dans le ring.

« Je suis la preuve que tout est possible si vous travaillez dur et restez discipliné. La chose principale en ce moment est simplement d’atteindre notre objectif dimanche soir et de quitter le ring avec ma main levée.

Vidéo Youtube

LUIS ORTIZ

« Vous allez voir une guerre dimanche soir. C’est un lieu qui se prête à de grands combats et ce match avec Ruiz va être un autre à ajouter à l’histoire.

«Je l’ai dit une fois et je le répète, ce combat ne tient pas la distance. J’espère que tous les fans cubains et mexicains qui sortent sont prêts pour quelque chose de spécial, parce que ça arrive samedi soir.

“Le camp d’entraînement a été parfait et nous ne pourrions pas être plus prêts pour cet affrontement. Je sais qu’Andy apportera tout ce qu’il a. C’est ce que je veux. Je veux battre la meilleure version d’Andy Ruiz Jr. »

ISAAC CRUZ

“Je ressens vraiment l’amour de mon peuple mexicain ici à Los Angeles. Cela va être un grand choc de styles que les fans vont adorer, mais notre seul objectif est de gagner.

« Je suis très content de tout ce que nous avons fait au camp d’entraînement. Ramirez est un combattant expérimenté qui est toujours prêt. Mais nous nous sommes préparés à tout ce qu’il va apporter.

“Tout le monde sait à quoi s’attendre dans un combat contre ‘Pitbull’ Cruz. Je vais juste m’en tenir au plan de match et faire ce que je fais toujours. Je me sens vif et prêt à partir.

EDUARDO RAMIREZ

« Ne manquez pas ce combat parce que nous y allons pour divertir. Je vais être intelligent et exécuter le plan de match, mais je serai prêt à échanger le moment venu.

« Je suis très motivé pour ce combat. Je ne peux pas perdre ma concentration, car mon seul objectif est de gagner dimanche soir et de mériter ma chance pour le titre mondial. Je cherche la victoire mais je peux y parvenir.

“Mes gens à la maison savent que c’est un combat difficile, mais ils savent ce que je suis capable de faire à l’intérieur du ring. Je vais y aller et leur donner ce qu’ils recherchent.

ABNER MARES

“C’est ma maison, c’est ma maison. C’est là que se trouvent mes gens et ils me soutiennent toujours. C’est là que tout a commencé pour moi. LA débarque le 4 septembre, car l’équipe Mares est de retour.

«Aussi étrange que cela puisse paraître, je me sentais comme chez moi dans le gymnase, même avec le temps passé. J’ai l’impression de sortir d’un combat il y a quelques mois à peine. Je n’ai eu aucune complication au camp. Le plus difficile est de retrouver votre rythme, mais cela n’en est qu’une partie. Cela m’a rendu meilleur.

« Je ne me mets pas la pression pour aller là-bas et être spectaculaire. Je vais montrer certaines capacités que les combattants plus âgés ont. Je vais choisir mes coups et être intelligent pour m’engager dans le combat. En vieillissant, vous devenez plus sage.

MIGUEL FLORES

“Je suis ravi d’être ici, surtout de me battre devant les fans mexicains à Los Angeles. Je suis prêt à entrer là-bas dimanche et à monter un spectacle.

« C’est un défi de combattre un champion du monde en trois divisions, mais nous sommes prêts. Nous nous battons tous les deux à chaque fois que nous sommes là-dedans et je dois juste tirer le meilleur parti de cette opportunité.

« Je suis détendu et je profite du moment. Je vais avoir quelqu’un qui viendra vers moi pendant 10 rounds durs samedi, alors pour le moment, je le prends à chaque instant. Nous sommes ici pour battre le vieux loup.

JOSE VALENZUELA

«Je me suis entraîné très dur pour ce combat et je suis confiant avant d’entrer sur le ring. J’ai eu un excellent camp d’entraînement et je me sens fort. Je suis juste prêt à faire un show dimanche.

“J’ai l’impression d’avoir un avantage différent parce que j’ai trouvé David Benavidez et son équipe. J’ai toujours eu une longueur d’avance sur beaucoup de gens grâce au travail que j’ai pu faire à huis clos.

« Je suis prêt pour n’importe qui. Je fais face à un gars avec un bon taux de KO et je sais qu’il est dangereux. Mais nous nous sommes entraînés trop dur et peu importe à qui je fais face, je suis prêt à faire une belle performance et vous savez que je viens pour un KO.

Related post

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis has sent a warning to Devin Haney ahead of their upcoming boxing match. Prograis and Haney are set to…
UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

Two events remain for MMASucka staff picks in 2023. The calendar year nears its end with UFC Vegas 83, also titled…
Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin, Deontay Wilder Vs Joseph Parker, Dimitry Bivol, More!

Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin,…

Turki Alalshikh, the big boss at the General Entertainment Authority, has just dropped a bombshell. Riyadh’s gearing up for a fight…