Ennis 145,5 contre.  Villa 146.5 – Résultats de la pesée

Ennis 145,5 contre. Villa 146.5 – Résultats de la pesée

Par Alan Fox : Jaron ‘Boots’ Ennis pesait 145,5 livres vendredi pour la défense du titre de sa ceinture IBF intérimaire des poids welters contre Roiman Villa ce samedi soir au Boardwalk Hall d’Atlantic City, New Jersey. Villa (26-1, 24 KO) pesait 146,5 livres.

Villa avait l’air plus grande et plus forte qu’Ennis lors de la confrontation à la pesée, donnant l’un d’entre eux Ambiance Marcos Maidana pour son combat avec Adrien Broner.

(Crédit photo : Amanda Walcott/Showtime).

Ce que nous avons vu dans le dernier combat de Villa, c’est qu’il a un menton et qu’il n’a peur de rien avec la façon dont il se présente. Ennis ferait mieux d’être prêt à prendre de gros coups samedi depuis Villa parce que je ne pense pas que ce gars joue.

Il sait qu’une victoire sur Ennis ouvre la porte à de gros combats contre Errol Spence Jr et Terence Crawford.

Boot, 26 ans, est le favori pour gagner, mais des choses plus étranges se sont produites. Nous avons vu comment Villa a réussi un bouleversement lors de son dernier combat contre l’ancien espoir amateur de blue chip Rashidi Ellis en janvier dernier, et c’est un gars avec d’excellentes compétences.

Ennis (30-0, 27 KO) mettra son record invaincu et son titre intérimaire IBF de 147 livres en jeu dans cet important combat contre Villa. Avec la façon dont les fans de boxe ne donnent aucune chance à Villa dans ce combat, Ennis est dans une position où il pourrait avoir une déception.

Beaucoup de gens oublient à quel point Boots avait l’air mauvais lors de son dernier combat contre Karen Chukhadzhian, et ils supposent que ce sera une nuit de travail facile pour lui contre la percutante Villa.

Poids pour samedi sur Showtime

Jaron Ennis – 145,5 contre Roiman Villa 146,5 Yoelvis Gómez 159 contre Marquis Taylor 158 Edwin De Los Santos 133 contre Joseph Adorno 135

“J’aime les bottes. Je ne vais pas dire que je n’étais pas satisfait de sa dernière performance », a déclaré Gary Russell Jr à MillCity Boxing à propos de Jaron ‘Boots’ Ennis.

“En fait, j’aime Boots. Je pense que c’est un bon combattant. Je n’ai pas aimé sa dernière performance [against Karen Chukhadzhian]. Je sais qu’il mûrit encore et qu’il grandit encore. Il continue de grandir en tant que combattant, et je le comprends », a déclaré Russell.

Presque personne n’a aimé l’effort d’Ennis contre Karen Chukhadzhian en janvier dernier parce qu’il n’a montré aucun QI d’anneau pour un combattant qui est autant médiatisé que lui.

Boots peut-il apporter suffisamment d’améliorations dans ce domaine pour battre Spence ou Crawford? C’est douteux. À en juger par l’apparence de Boots, Teofimo Lopez lui enverrait une boîte d’envoi s’il passait à 147.

« Je suis un critique sévère. Je suis dur avec moi-même, donc je lui donne le bénéfice du doute parce que j’ai vu son dernier combat et je l’ai vu mieux performer que lors de son dernier combat », a déclaré Russell à propos de Boots.

«Styles fait des combats, mais je l’ai certainement vu mieux que son dernier combat. Je suis content qu’il ait remporté la victoire, mais je n’étais pas complètement satisfait de sa performance. Si j’étais son père ou si c’était mon père et que c’était mon combat, il dirait: ‘Mec, tu dois gagner, mais tu ressembles à une merde.’

« Il me frappait avec l’un d’eux. Une vilaine victoire vaut mieux qu’une belle défaite. Maintenant, je ne dis pas que c’était une victoire moche parce qu’il a clairement gagné le combat, mais je m’attends à ce que les gars qui sont à un certain niveau montrent leurs compétences. Si je suis à un niveau différent, vous devriez voir que je suis à un niveau différent.

« Si vous êtes à un niveau, montrez que vous êtes à un autre niveau. Ne descendez pas au niveau de quelqu’un d’autre, et j’ai l’impression que lors de son dernier combat, je ne sais pas ce qui se passait, mais j’ai vu de légères immaturités dans son jeu. Mais je sais qu’il est encore mature et je l’aime toujours dans cette division. Mais. Je l’aime définitivement toujours dans cette division.

« Il est jeune, il a faim et il va l’apporter. Il doit cependant baisser le menton. Il doit arrêter de frapper la tête en l’air », a déclaré Russell Jr. à propos de Boots Ennis.

Related post

Canelo Alvarez On Dmitry Bivol: “I Shouldn’t Have Lost, I’m Better Than Him”

Canelo Alvarez On Dmitry Bivol: “I Shouldn’t Have Lost,…

By Sean Jones: Canelo Alvarez is still in the denial stages over his one-sided loss to the ultra-talented Dmitry Bivol a…
Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…
Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank Jr. Fight Doesn’t Come To Fruition

Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank…

Conor Benn returned to the boxing ring on Saturday, in a fight that was announced just days before. Benn was fighting…