
Ennis Vs Villa : date, heure de début et informations sur la carte bancaire
- Boxing News
- juin 18, 2023
- No Comment
- 23
Jaron “Boots” Ennis défend son titre intérimaire contre toute l’action Roiman Villa
Par Robert Segal : Jaron ‘Boots’ Ennis défendra son titre intérimaire des poids welters IBF contre le n ° 2 Roiman Villa dans la tête d’affiche le 8 juillet sur Showtime. Ennis (30-0, 27 KO) reste occupé en attendant sa chance éventuelle de se battre pour la ceinture IBF de 147 livres. Ennis sera probablement élevé au statut complet de championnat IBF en 2024.
Fait intéressant, la réaction des fans à propos du combat Ennis-Villa a été largement négative sur les réseaux sociaux, beaucoup voyant la puissante Villa vénézuélienne (26-1, 24 KO) comme un autre adversaire au niveau des chauffeurs de taxi pour Boots Ennis et non un candidat talentueux digne. de partager la bague avec lui.
Ennis combattrait des gars plus connus comme Keith Thurman ou Vergil Ortiz Jr si ces gars étaient intéressés à le combattre, mais ils ne le sont pas. Ils considèrent probablement Boot comme trop dangereux pour risquer de subir une perte et de voir leur carrière s’effondrer.
Keith Idec de Boxingscene rapporte la nouvelle du combat Boots Ennis contre Villa, qui aura lieu au Borgata Hotel Casino & Spa à Atlantic City, New Jersey. C’est l’un des rares combats d’Atlantic City, qui organisait d’énormes quantités de combats dans les années 80 et 90, mais plus maintenant.
Villa est une mise à niveau massive du dernier adversaire d’Ennis Karen Chukhadzhianqui était sur son vélo pendant tout le combat de 12 rounds en janvier dernier à Washington, DC
La direction de Boots a fait une erreur en choisissant Chukhadzhian comme adversaire car il était en mode survie toute la nuit. Ennis a montré qu’il pouvait faire face à un coureur, mais il n’était pas impressionnant en le faisant.
Chukhadzhian a révélé l’incapacité de Boots à couper le ring et à lancer des coups au corps, ce dont il aurait eu besoin pour avoir l’air impressionnant dans ce combat.
Villa, 30 ans, vient de remporter une victoire bouleversée impressionnante sur Rashidi Ellis, invaincu auparavant, en janvier dernier, il a donc les références pour mériter un combat contre Boots Ennis. Les fans de boxe occasionnels pourraient ne pas penser que Villa est digne d’un combat contre
Les autres victoires de Villa pro de huit ans étaient survenues contre une opposition peu connue en Colombie, c’est pourquoi les fans américains ne l’avaient jamais vu ni entendu parler auparavant à moins d’avoir acheté la carte Gervonta Davis contre Hector Garcia sur Showtime PPV en janvier dernier, et beaucoup d’entre eux ne l’ont pas fait.
Boots Ennis a tenté d’obtenir une chance pour le titre contre les champions des poids welters Errol Spence Jr et Terence Crawford. Ces deux-là se battront deux fois cette année, et les deux devraient passer à 154 en 2024 après avoir mis fin à leur rivalité.
À ce stade, la Fédération internationale de boxe élèvera Ennis au rang de champion ou lui ordonnera de se battre pour le titre IBF vacant contre les prétendants les mieux classés désireux et capables de le combattre.