
Entraîneur: Holly Holm a signé un nouveau contrat de 6 combats avant l’UFC San Antonio, titre attendu avec “1 ou 2 victoires de plus”
- MMA News
- mars 22, 2023
- No Comment
- 19
Alors que Holly Holm se prépare à faire son retour à l’UFC San Antonio, l’ancienne championne des poids coq se prépare, espérons-le, pour une autre course au titre après avoir signé un nouveau contrat avec la promotion.
Holm a signé une prolongation de contrat de six combats avec l’UFC avant son prochain combat contre Yana Santos, qui sert de co-événement principal pour la prochaine carte au Texas. Le manager de longue date de Holm, Lenny Fresquez, a confirmé la nouvelle à MMA Fighting mercredi après que le contrat a été initialement rapporté par le Albuquerque Journal.
Holm a été un pilier de l’UFC depuis son arrivée en 2015 tout en concourant à la fois en poids coq et en poids plume au cours de sa carrière. Bien sûr, Holm est devenue célèbre après avoir fustigé Ronda Rousey avec le coup de tête entendu dans le monde entier alors qu’elle devenait championne des poids coq à l’UFC 193.
Au total, Holm a participé à cinq combats pour le titre à l’UFC tout en restant un pilier près du sommet du classement au cours des huit dernières années.
Plus récemment, Holm a abandonné une décision partagée à Ketlen Vieira qui a mis fin à sa séquence de deux victoires consécutives avec des victoires sur Irene Aldana et Raquel Pennington. En octobre dernier, Holm a célébré son 41e anniversaire, mais l’ancienne boxeuse devenue combattante du MMA concourt toujours à un niveau élevé dans l’espoir de redevenir championne.
“Nous nous attendons à obtenir une chance pour le titre avec une ou deux victoires supplémentaires”, a déclaré Fresquez dans un message à MMA Fighting.
Alors que Holm a une défaite sur son record contre Amanda Nunes, la championne en titre des poids coq de l’UFC n’a pas beaucoup de prétendants en lice pour l’affronter en ce moment. Nunes est hors de combat depuis juillet 2022 lorsqu’elle a récupéré le titre de 135 livres avec une victoire décisive sur Julianna Pena à l’UFC 277.
Cela pourrait potentiellement mettre Holm sur une liste restreinte en tant que futur adversaire de Nunes, mais tout d’abord, elle doit passer par Santos samedi.