
Errol Spence “a foiré” en combattant Crawford, dit maintenant BoMac”
- Boxing News
- juillet 20, 2023
- No Comment
- 17
Par Alan Fox : L’entraîneur Brian ‘BoMac’ McIntyre dit Errol Spence Jr et son équipe “fâché” en attendant jusqu’à présent pour affronter Terence Crawford car il est rempli et est maintenant plus dangereux qu’il ne l’était lorsqu’il est passé pour la première fois dans la division des poids welters en 2018.
(Crédit photo : Ryan Hafey/Premier Boxing Champions)
Le champion IBF, WBA et WBC, Spence, estime que cela ne valait pas la peine de combattre Crawford lorsqu’il est passé à 147 il y a cinq ans, car il y aurait eu moins d’intérêt de la part des fans et tous les titres n’auraient pas été en jeu.
C’est un pas de géant dans l’imagination de dire que Crawford, 36 ans (39-0, 30 KO), est un meilleur combattant maintenant qu’il ne l’était en 2018, car il a l’air beaucoup plus âgé et plus lent, et la mobilité qu’il avait à 31 ans est désormais absente.
Crawford s’est-il amélioré depuis 2018 ?
Crawford ne ressemble pas à un meilleur combattant maintenant qu’il ne l’était il y a cinq ou même trois ans. Le vicieux potion des sorcières mix : Âge + inactivité = diminution des performances.
Crawford doit tomber sur le Fontaine de jouvence et boire ou se baigner dans la source mythique pour restaurer sa vitalité perdue pour ce combat – le remède parfait pour le vieillissement de Crawford.
L’opposition de Terence depuis 2018
– David Avanesyan– Shawn Porter– Kell Brook– Egidijus Kavaliauskas– Amir Khan– Jose Benavidez Jr– Jeff Horn
Le problème de BoMac est qu’il est transformé en devenir une pom-pom girl et fan de Crawford plutôt qu’un véritable entraîneur qui peut enseigner comme l’entraîneur de Spence, Derrick James.
Même avec un bon entraîneur, Crawford vieillit toujours rapidement et son habitude de se battre une fois par an continuera d’éroder ses compétences à l’avenir. Pour qu’un combattant plus âgé reste au top, il doit être actif, se battant deux à trois fois par an contre une opposition de qualité.
Crawford n’a pas fait cela. Il ne se bat qu’une fois par an depuis 20020, et son opposition a été médiocre depuis 2014. Depuis son seul combat contre un talentueux Yuriorkis Gamboa en 2014, Crawford a combattu une opposition moindre dans des combats record.
Spence fait-il une erreur en combattant Terence ?
“Tant qu’Errol apporte son A-game, je sais pertinemment que vous allez voir une performance que vous n’avez jamais vue de Terence”, a déclaré Brian ‘Bomac’ McIntyre à Fighthype.
Si Spence apporte son A-game, Crawford est en difficulté le 29 juillet car il n’a pas assez de jeunesse pour affronter Errol.
“Les gens vont dire, ‘Wow, c’est pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs au monde'”, a déclaré BoMac à propos de la vision qu’il a eue, rêvant d’un résultat joyeux de conte de fées pour Crawford se battre avec Spence.
“Ils vont déplacer le poteau de but, mais tant que Terence accomplit ce qu’il veut accomplir, ça va”, a déclaré BoMac.
«Je me fiche de ce à quoi les gens pensent après la fin de ce combat. Il est un poids welter légitime maintenant », a déclaré BoMac à propos de Crawford. « C’est là qu’ils se sont trompés. Ils auraient dû l’avoir quand il a déménagé pour la première fois au poids welter avant qu’il n’élimine la division.
Il est juste de dire que si Crawford avait combattu Crawford en 2018, il l’aurait écrasé avec la pression, la puissance et son rythme rapide. Crawford était encore mince et pas assez puissant pour se tenir debout et combattre Errol.
“Au fur et à mesure qu’il progresse, il devient de plus en plus gros, et à mesure qu’il grandit, il devient plus sage”, a déclaré BoMac à propos de Crawford. «C’est la grande partie d’entrer dans ce combat. Son QI annulaire est élevé et son poids est élevé de la bonne manière.
BoMac voit une fausse réalité lorsqu’il regarde ce que Crawford est devenu au cours de l’année, aveugle au vieillissement et à la détérioration de son jeu. Il voit ce qu’il veut voir, c’est-à-dire hallucination qu’il a imaginée. Crawford ne s’améliore pas. Il vieillit et n’est plus le combattant qu’il était il y a cinq ans.
« Pas seulement prendre du poids. Je parle plus fort, plus vite, plus méchant. Je ne pense pas que cela changerait grand-chose. Il peut combattre à 147 ou 154 livres en ce moment. Cela ne ferait aucune différence », a déclaré BoMac.
Crawford s’est-il amélioré depuis 2018 ?
“Pour lui de revenir et d’aider Bud, c’est formidable parce que Bud a toujours été là pour lui dans les grands combats et le camp”, a déclaré BoMac à Fight Hub TV à propos de Shakur Stevenson.
« Shakur est sorti pendant une semaine pour aider Bud ; c’est l’amour fraternel. Personne ne peut imiter Terence. Il n’y a personne dehors. Vous pouvez amener quatre gars. Combien de temps vont-ils durer ?
Il est intéressant que Crawford ait amené Shakur Stevenson à son camp d’entraînement pour l’aider dans le combat contre Spence, ce qui suggère qu’il est inquiet, et ce n’est pas exactement un vote de confiance envers BoMac.
Quand vous voyez un combattant faire cela, cela signifie qu’il n’a pas une confiance totale en son entraîneur. Si cet écrivain était BoMac, je n’aurais pas vu cela comme positif pour moi si Shakur Stevenson venait au camp d’entraînement pour aider.
“Ça va être de bons rounds difficiles au début, mais Terence va repartir avec », a déclaré BoMac. “Il va télécharger ce qu’Errol a apporté à la table, puis il va repartir avec le combat.”
Ce ne sera pas seulement difficile pour Crawford au début. Spence va en faire un cauchemar terrifiant pour Crawford, et ça va empirer au fur et à mesure que les rounds progressent.
“Nous ne savons pas à quel point il est fort [Spence] est. Ils ont dit que Shawn Porter était fort, et vous avez vu Terence pousser son cul », a déclaré BoMac. « Nous ne savons pas. Nous le saurons quand nous y entrerons. Sachez simplement que nous sommes prêts à partir.
«Je sais qu’il a son jeu mental ensemble. Je sais qu’il a son jeu spirituel ensemble. Il passe un bon moment. Son camp a été bon. Tout frappe sur tous les cylindres. Nous sommes prêts.
“Quand je sors du coin, une fois que je descends de l’escalier, Je vais m’asseoir à la place des fans pour pouvoir le regarder en tant que fanau lieu de s’asseoir dans le coin. Ensuite, je vais sauter mon cul et retourner dans le coin et lui dire [Crawford] pour finir de lui battre le cul », a déclaré BoMac.