
Errol Spence à propos de Terence Crawford : “Ça pourrait être une huée unilatérale”
- Boxing News
- mai 25, 2023
- No Comment
- 44
Par Chris Williams : Errol Spence Jr s’est rendu sur les réseaux sociaux aujourd’hui pour annoncer son combat incontesté pour le championnat des poids welters du 29 juillet contre Terence Crawford sur Showtime PPV.
Spence n’a pas révélé le prix PPV du combat avec Crawford, mais de nombreux fans de boxe s’attendent à ce qu’il soit tarifé à travers le toit en raison de l’intérêt.
Il devrait bien se vendre tant qu’il n’est pas vendu 100 $, comme nous l’avons vu avec les combats de Floyd Mayweather Jr contre Conor McGregor et Manny Pacquiao.
Le champion IBF, WBA et WBC de 147 livres Spence (28-0, 22 KOs) dit que son combat contre le détenteur de la ceinture WBO Crawford (39-0, 30 KOs) pourrait s’avérer être un “one-side a ** whooping” et pas le concours compétitif dont les fans de boxe ont parlé pendant toutes ces années.
Crawford, 36 ans, un combattant qui a commencé sa carrière à 135 ans, n’est pas aussi robuste que Spence, il n’est pas à l’aise d’être touché et sa puissance de frappe est d’environ un tiers de la sienne. Il n’y a aucun moyen que Crawford puisse se tenir devant le Spence plus grand, plus fort et beaucoup plus occupé sans se faire mâcher.
“Enfin donner aux fans ce qu’ils veulent❗️celui-ci un combat de retour sur papier, mais ça pourrait être une coqueluche à sens unique, l’un des plus gros combats du siècle !” a déclaré Errol Spence sur Instagram, annonçant son combat du 29 juillet contre Terence Crawford sur Showtime PPV.
Si la mobilité de Crawford a disparu en raison de son âge avancé, il va avoir des problèmes contre Spence car il est physiquement incapable d’égaler son rythme de travail élevé.
“Il essaie de vous sortir de là”, a déclaré Frank Martin à MillCity Boxing, parlant de l’entraînement avec Errol Spence. « Il te frappe partout, essayant de t’arrêter. Il est robuste, il est rugueux, et il arrive. C’est comme ça qu’il s’entraîne. Il s’entraîne comme il se bat.
« Il lance beaucoup de coups de poing et je ne peux pas suivre. Il lance tellement de coups. Il est non-stop avec les coups de poing. Sa puissance de frappe est élevée. Il n’y a pas trop de gens qui peuvent garder cette sortie de punch [high like Errol]et il peut le faire tous les jours.
“Je peux aller au gymnase, ‘Allons-y’, mais après deux jours de cette production de coups de poing élevée, j’ai mal comme l’enfer. “Tu l’as eu aujourd’hui.” Je vais le lui donner. Son coup de poing, il peut le faire tous les jours. Ce n’est pas un jour où il ne peut pas donner un coup de poing élevé et être à plein régime.
« C’est ce qui le rend différent. Sa détermination. Il travaille dur. Il était au gymnase, même avant ces conversations », a déclaré Martin.