
Errol Spence Jr contre. Terence Crawford Premier face-à-face pour le 29 juillet
- Boxing News
- juin 13, 2023
- No Comment
- 26
Par Chris Williams : Errol Spence Jr et Terence Crawford se sont rencontrés pour leur conférence de presse de lancement aujourd’hui pour leur combat du 29 juillet sur Showtime PPV à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Ce qui était remarquable en plus de l’équilibre supérieur et du naturel du champion des poids welters IBF, WBA et WBC, Spence, c’était à quel point il avait l’air plus grand que le champion WBO Crawford (39-0, 30 KO) lorsque les deux se sont affrontés.
Spence ressemblait à un poids moyen junior et aurait été plus à l’aise face à face avec le champion incontesté de 154 livres Jermell Charlo que le plus mince Crawford, qui ressemblait plus à un combattant de division réhydraté de 140 livres.
Crawford aura des problèmes s’il ne peut pas rester sur son vélo pendant douze rounds parce qu’il n’est PAS assez grand, assez fort ou assez robuste pour tenir dans la poche avec Spence, plus solide et plus robuste (28-0, 22 KO).
Dans ce combat, Terence est l’équivalent d’une Ferrari rapide à qui l’on demande de faire du tout-terrain sur un terrain accidenté pour lequel il n’est pas fait, se heurtant à une jeep [Spence] mieux adapté aux routes poussiéreuses.
Il sera intéressant de voir si Crawford, 36 ans, a les roues pour faire le tour du ring pendant tout le combat de 12 rounds, car il ne durera pas longtemps s’il tient bon pour se battre jusqu’au bout contre Spence.
Terence Crawford : « Nous vous offrirons un cadeau en ma présence et celle d’Errol le 29 juillet. Ainsi, vous pouvez tous être témoins de la grandeur. Il y aura de la grandeur le 29 juillet dont vous serez témoins, et comment mesurons-nous la grandeur ? Pour nous et vous les gars, nous mesurons la grandeur par les époques.
«Nous avons eu l’ère de Sugar Ray Robinson, nous avons eu l’ère de Marvin Hagler, de Tommy Hearns, et vous avez eu le Floyd Mayweather et son époque. Mais le 29 juillet, je vais montrer à chacun d’entre vous pourquoi cette époque est l’ère de Terence Crawford.
“Ce type se surnomme le gros poisson, n’est-ce pas ? Mais que faites-vous lorsque les poissons sont sortis de l’eau ? Vous l’étouffez. Arrêt.”
Vous pouvez soutenir que Crawford a été entièrement non testé à 147 et 140. Top Rank a égalé Crawford comme s’il était de la vaisselle en porcelaine fine, le gardant bien protégé avec leur matchmaking doux jusqu’à ce qu’il quitte leur entreprise pour combattre le concurrent marginal David Avanesyan pour BLK, qui était plus du même type d’opposition que Terence avait combattu.
Le dernier combat où il a été testé a eu lieu il y a neuf ans contre Yuriorkis Gamboa en poids léger en 2014. Même dans ce combat, Crawford combattait un Gamboa fané, qui était à son meilleur quand il combattait en poids plume.
L’opposition de Crawford à 147 et 140
David AvanesyanShawn PorterKell BrookEgidijus KavaliauskasAmir KhanJose Benavidez JrJeff HornJulius IndongoFelix Diaz JrJohn Molina JrViktor PostolHanky LundyDierry JeanThomas Dulorme