
Errol Spence Jr. dit qu’il serait devenu aveugle s’il avait combattu Manny Pacquiao
- Boxing News
- avril 5, 2022
- No Comment
- 33
Errol Spence Jr. ne regrette pas d’avoir abandonné son combat contre Manny Pacquiao l’été dernier.
Spence Jr. était censé boxer Pacquiao lors de l’événement principal d’un combat à la carte à Las Vegas le 21 août. Pourtant, alors qu’il faisait des examens médicaux, Spence Jr. a été retiré du combat en raison d’un problème avec son œil. et maintenant il dit que s’il s’était battu, il serait probablement devenu aveugle.
“Je ne le regrette pas du tout”, a déclaré Spence aux journalistes lors d’une récente séance d’entraînement médiatique, de perdre un combat de Pacquiao qui n’a jamais fait son retour (via Boxingscene). “Tout arrive pour une raison. Si je l’avais combattu, j’aurais probablement été aveugle et j’aurais perdu ma carrière. Tout arrive pour une raison. Je dois juste encaisser les coups et rouler avec.
Yordenis Ugas a fini par remplacer Spence Jr. et a battu Pacquiao, ce qui lui a depuis valu le combat avec Spence Jr. Ugas et Spence Jr. se battront désormais le 16 avril dans un événement à la carte du stade AT&T à Arlington, au Texas.
Errol Spence Jr. (27-0) a fait son retour en décembre 2020 avec une victoire décisive sur Danny Garcia, c’était son premier combat depuis son horrible accident de voiture. Il est le titre actuel des poids welters WBC et IBF alors qu’il se battra également pour le titre des poids welters WBA (Super) contre Ugas, un combat pour lequel il est excité.
“J’attendais avec impatience [to this fight] depuis que j’ai abandonné le combat contre Pacquiao », a insisté Spence, qui s’est battu pour la dernière fois lors d’une victoire aux points en décembre 2020 contre l’ancien titlist en deux divisions Danny Garcia sur ce même site. «Je savais que je regarderais soit Pacquiao, soit Ugas. C’est Ugas maintenant.
Selon vous, qui va gagner, Errol Spence Jr. ou Yordenis Ugas ?