Errol Spence Jr prédit Crawford contre Spence Jr – “Je suis le côté A”

Errol Spence Jr prédit Crawford contre Spence Jr – “Je suis le côté A”

Errol “The Truth” Spence Jr. a rejoint l’équipe de “The Pivot Podcast” pour la deuxième fois alors qu’il prévisualisait son affrontement tant attendu contre son compatriote champion du monde invaincu Terence Crawford dans un nouvel épisode qui débute aujourd’hui à 12 h HE. Spence s’est assis avec les co-animateurs Ryan Clark, Channing Crowder et Fred Taylor avant d’affronter Crawford pour le championnat incontesté des poids welters le samedi 29 juillet sur SHOWTIME PPV de Las Vegas.

Spence, originaire de Dallas, a parlé pour la première fois à l’équipage à la mi-2022 avant sa victoire sur Yordenis Ugas et s’est réuni pour une deuxième séance le mois dernier après la tournée de presse pour annoncer le combat avec Crawford. Comme il l’a expliqué aux hôtes, ces rencontres en face à face lors de conférences de presse ont porté son enthousiasme pour le combat à un autre niveau.

“La conférence de presse vous motive davantage parce que vous vous voyez face à face”, a déclaré Spence, qui détient les titres mondiaux WBC, WBA et IBF des poids welters. « Mon entraîneur parle, son entraîneur parle, on se dit des trucs pour s’exciter. Cela nous prépare à partir.

Spence et Crawford se tournaient autour depuis un certain temps, les fans anticipant le match de plus en plus au fil des ans. Au cours de cette période, Spence est resté ferme sur sa conviction sur le positionnement du combat et a pensé que Crawford était incapable d’accepter cette réalité.

“Je suis le gars à coup sûr, mais il ne voulait pas croire que j’étais le côté A”, a déclaré Spence. «Quand vous parlez de mettre des mégots dans les sièges, je suis lui. Il ne voulait pas croire ça. Ses distinctions sont cool, mais emmenez-les à la banque et voyez ce que vous obtenez pour eux. Il ne voulait pas comprendre ça.

Enfin, Spence a fait tout son possible pour se connecter avec Crawford en tête-à-tête via Facetime, pour, espérons-le, éliminer toutes les différences et faire du combat une réalité pour les fans de boxe. Bien qu’il ait fallu plusieurs appels, Spence a pu trouver un moyen de décrocher le combat qu’il souhaitait pour son héritage à long terme dans le sport.

“La première fois que nous avons fait facetimer, c’était surtout pour se sentir”, a déclaré Spence. «Je parle juste de famille, de vie et de choses différentes. Nous n’avons parlé du combat que pendant cinq ou dix minutes. La prochaine fois que nous étions sur Facetime, il a commencé à me dire ce qui l’inquiétait et ce qu’il voulait. Cela avait du sens pour moi… J’ai l’impression d’avoir vraiment réussi ce combat, car il y avait des choses qu’il demandait que mon équipe pensait que je ne ferais pas. Nous parlons de pourcentages et de choses comme ça. Mais j’étais comme oui, donne-lui ça. C’est le combat que je voulais. Période. Je ne peux pas quitter cette division sans le combattre. C’est l’un des combats légendaires.

Clark observe qu’il n’a jamais vu Spence aussi animé qu’il l’est lorsqu’il parle de sa prochaine confrontation contre Crawford. Spence est d’accord et explique en détail pourquoi l’impact à long terme de ce combat le rend encore plus important, et partage même ses espoirs que ce combat inspirera de futurs méga-combats dans le sport.

“Nous apportons de la grandeur les uns aux autres”, a déclaré Spence. « C’est exactement ce que c’est. Si j’ai vraiment l’impression que quelqu’un n’est pas à mon niveau, je suis super dédaigneux envers cette personne… Avec Crawford, il y a plus d’excitation. Il apporte quelque chose. Quand vous parlez de deux combattants et de leurs mentalités et comment ils sont, nos mentalités sont de tuer. J’ai juste l’impression que nous sommes censés nous affronter. Je n’allais pas laisser ce combat disparaître à cause de mon ego ou de ma fierté.

«J’espère que ce combat allumera un feu chez d’autres personnes pour que ces grands combats se produisent. Et je veux que le public achète le pay-per-view pour qu’il montre aux combattants qu’il y a une récompense à prendre des risques. Avec le soutien des fans, vous aurez plus de gros combats. Si les chiffres sont exacts, ces combats auront lieu.

Interrogé sur sa mentalité pour pouvoir passer de conversations cordiales à des attaques vicieuses une fois que la première cloche sonne, Spence a invoqué certains des plus grands combattants de tous les temps pour décrire comment il sent que sa mentalité le distingue.

“J’ai l’impression d’être un prédateur au sommet”, a déclaré Spence. «Je pourrais être dans mon vestiaire le soir du combat avec mon adversaire, me détendre et jouer aux dominos, mais ils disent que c’est l’heure du combat et nous entrons dans ce ring, je ne vous connais pas. Je viens te décapiter. Je ne sais pas d’où ça vient. C’est un « facteur » qui rend certaines personnes formidables, d’autres bonnes et d’autres bien. Tout le monde n’a pas le même instinct que Floyd Mayweather, Manny Pacquiao, Mike Tyson ou Muhammad Ali et Joe Frazier… Tu pourrais être mon meilleur ami, mais quand on est sur le ring, ça n’a pas d’importance.

Toujours curieux, Crowder lui relit certains des commentaires publics de Spence sur le combat, en particulier comment il pense qu’il va briser Crawford “physiquement, mentalement et spirituellement”. Ayant besoin de savoir comment cela se sent, Crowder pousse Spence au moment précis où il sait qu’un combattant est en train de “casser”.

“Lorsque vous décomposez quelqu’un, il y a un moment où vous ne verrez qu’un certain regard sur son visage au milieu d’un tour qui vous permet de le savoir”, a déclaré Spence. « C’est encore plus satisfaisant que de renverser quelqu’un. Si vous punissez quelqu’un et continuez à le frapper, il arrive à un point où il ne reviendra peut-être pas sur le ring de la même manière.

En réexaminant une partie de ce dont ils ont discuté lors de leur première rencontre, Spence explique en profondeur comment un accident de voiture en 2019 qui a failli lui coûter la vie et sa carrière de boxeur d’un seul coup a conduit à un changement complet de mentalité qui en a fait un égal. meilleur combattant depuis.

“J’ai l’impression que tout ce qui m’est arrivé en dehors du ring m’a rendu plus satisfait de ce que j’ai”, a déclaré Spence. “Je peux encore faire ce que j’aime… J’en suis arrivé au point où j’avais vraiment oublié pourquoi je le faisais. J’ai oublié que je le faisais pour mes enfants, ma mère et mon père. J’ai été pris dans “le style de vie”. On a frappé à ma porte, parce que cet accident de voiture était un avertissement. J’ai dû m’enfermer et c’est ce que je fais depuis… Il s’agit de rester concentré et de bien faire les choses. Je ne dois laisser aucun regret.

Enfin, Spence a réitéré ce qu’il doit faire le 29 juillet pour sortir victorieux de l’un des plus grands combats de boxe de mémoire récente. Sans surprise, Spence reste simple et croit profondément qu’il a tout ce dont il a besoin pour lever la main.

“Je dois juste être moi-même et écouter mon entraîneur”, a déclaré Spence. «Beaucoup de gars quand ils se lancent dans de gros combats, ils sortent de leur personnage. Ils veulent montrer un style différent. Mais je vais faire ce que j’ai fait. Personne ne l’a encore arrêté. Si je dois lui marcher dessus, tu sais que je vais lui marcher dessus. Je suis prêt à tout pour gagner. J’ai l’impression qu’il va me flétrir. Je vais être devant lui 24h/24 et 7j/7. C’est aussi un prédateur, mais je suis différent. Je suis un plus grand prédateur.

Vidéo Youtube

Related post

PFL Europe 3: Paris Playoffs Sleeper Scrap: Ali Taleb vs. Khurshed Kakhorov

PFL Europe 3: Paris Playoffs Sleeper Scrap: Ali Taleb…

Welcome to the MMA News’ Sleeper Scrap! The relentless schedule of the MMA world means that some fans don’t have a…
Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell Charlo On Saturday Night

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell…

By Jim Calfa: Trainer Eddy Reynoso says Canelo Alvarez is 100% ready & 100% healthy for his fight against Jermell Charlo…
3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…