
Errol Spence réagit à Rolly Romero demandant un combat: “Quelque chose ne va pas avec mon pote”
- Boxing News
- juillet 18, 2022
- No Comment
- 85
Par Adam Baskin : Errol Spence Jr. a réagi à Rolando ‘Rolly’ Romero l’appelant samedi soir dernier, disant qu’il y a “Quelque chose ne va pas” avec lui.
Il semble peu probable que l’ancien challenger du titre mondial des poids légers Rolly (14-1, 12 KO) obtienne un jour un titre contre Spence ou l’un des champions de 147 livres, d’ailleurs.
Pour que Rolly ait une chance de se battre pour une ceinture de poids welter, il devrait battre les dix meilleurs prétendants à 147, et il ne semble pas assez doué pour le faire.
Rolly lançait des insultes au champion poids welter IBF / WBA / WBC Spence samedi soir, l’appelant “yeux tombants” et “les yeux écarquillés” en l’appelant.
Rolly adopte l’approche YouTuber pour les combats à gros budget en se frayant un chemin dans le plutôt que de les gagner en combattant une opposition de haut calibre.
C’est pathétique que Rolly se soit frayé un chemin vers un titre contre le champion poids léger “régulier” de la WBA Gervonta “Tank” Davis le 28 mai après seulement 14 combats en tant que professionnel.
Vous ne voyez pas souvent des combattants obtenir des coups de titre avec seulement 14 combats à leur actif, en particulier lorsque leur opposition est aussi faible que le type que Rolly a combattu.
Certaines choses n’ont pas besoin de réponse .. quelque chose ne va pas avec mon pote 💀😂
– Errol Spence (@ErrolSpenceJr) 17 juillet 2022
“Je veux Errol Spence Jr. F*** 140 ; Je veux Errol Spence Jr. Je passe au 147. Je suis un gros 135 livres. Je donne deux putains d’environ 140. C’est une division sans nom. Je veux Spence au 147. Je vais le foutre en l’air. Je veux cette moche putain de mère ** », a déclaré Rolly Romero à Fight Hub TV samedi soir dernier.
“Cette mère aux yeux tombants et aux yeux stupides f****. Mère aux yeux écarquillés f ****, et il est moche comme f *** », a déclaré Rolly.
Se parler d’un tir au titre ne fonctionnera pas à 147 pour Rolly parce que des champions comme Spence et Terence Crawford veulent combattre une bonne opposition, et ils ne voudront pas d’un gars qui vient d’être éliminé par Tank Davis.
Si Rolly passe à 147, il peut se mériter une chance au titre s’il bat ces prétendants :
- Jaron ‘Bottes’ Ennis
- Vergil Ortiz Jr.
- Conor Benn
- Keith Thurman
- David Avanesyan
- Yordenis Ugas
Ce seraient des combats difficiles pour Rolly, et on peut se demander s’il pourrait battre l’un d’eux. Alors que la puissance de Rolly était excellente pour la division des 135 livres, à 147, il ne renversera pas ces combattants avec ses tirs de la même manière.
“Je m’en fous de Frank Martin. Je vais te dire comme ça. Je n’ai aucun problème avec Frank Martin. Je l’aime bien en tant que personne. Moi et lui sommes cool. Nous nous sommes battus, et c’est un grand combattant. Mais honnêtement, je suis une putain de star, et je vais aller combattre une autre putain de star.
« Je veux Errol Spence. Pourquoi vais-je y aller ? Non, non, non, écoute ça. Errol Spence est allé là-bas pour promouvoir un autre combattant qu’il avait signé. F *** ce s ***. Je vais chercher de gros poissons. Je passe à 147, et je vais avoir Errol Spence », a déclaré Rolly.