Errol Spence sur la liste des cibles de Rolando ‘Rolly’ Romero après le combat contre Barroso

Errol Spence sur la liste des cibles de Rolando ‘Rolly’ Romero après le combat contre Barroso

Par Dan Ambroise : Rolando ‘Rolly’ Romero dit qu’il veut défier Errol Spence Jr pour ses trois titres de poids welter après avoir battu Ismael Barroso ce samedi soir sur Showtime au Cosmopolitan de Las Vegas.

Rolly (14-1, 12 KO) a clairement indiqué que la seule façon pour lui de rester à 140 est de participer à des combats à la carte l’impliquant contre Ryan Garcia, Gervonta Davis ou Isaac ‘Pitbull’ Cruz.

Rolly, 27 ans, se rend compte que les options pour les combats à gros sous à 140 sont minces, et il pense qu’il ferait mieux d’aller jusqu’à 147. Avec Rolly et Spence étant avec PBC, cela en fait une logique, combat facile à faire.

Si Rolly reste à 140, il n’obtiendra probablement pas les combats PPV qu’il veut. En réalité, Gervonta ne combattra plus Rolly, et Ryan Garcia, récemment battu, ne le combattra probablement pas non plus. Cruz n’est pas un nom assez grand pour que Rolly se batte sur PPV.

On ne sait pas à quel point il est réaliste pour Rolly de se battre contre Spence, car le natif du Texas se bat rarement plus, et il ne sera pas surprenant qu’il disparaisse pendant deux ou trois ans une fois qu’il aura combattu Terence Crawford.

Si Rolly monte à 147, il peut être limité à combattre des gars comme Jaron Ennis, et il se fera mâcher.

“Je peux rester ici [140]mais je veux être à 147. Je ne veux pas être à 140. Je veux être à 147 », a déclaré Rolando ‘Rolly’ Romero aux médias vendredi à propos de son désir de passer au poids welter après son combat ce Samedi soir face à Ismael Barroso.

“La seule façon dont je vais me battre à 140, c’est si j’obtiens des combats à la carte parce que c’est ce que je trouve amusant. Sinon, je vais monter au 147 et faire en sorte que tous ces combats se déroulent là-haut.

«Spence a beaucoup de ceintures. J’aime cette idée de combat Spence. C’est un mélange des deux », a déclaré Rolly lorsqu’on lui a demandé à quel point il aimait le combat contre Spence, plus le fait qu’il ne voulait plus dépasser la limite de pesée de 140 livres après le combat de samedi.

“Tout ce qui dépasse les atrocités que j’ai ressenties pour faire 135, c’est mieux. Tout autre chose que cela est important. J’ai dit pay-per-views. Je ne pense pas à l’absence de ceinture. Après cela, je pense juste au pay-per-views », a déclaré Rolly lorsqu’on lui a demandé s’il serait intéressé à affronter le champion IBF des poids welters légers Subriel Matias dans un affrontement d’unification s’il capture la ceinture WBAa de 140 livres en battant Barroso. .

“C’est tout ce que je veux. Je veux du pay-per-views. Je veux montrer à tout le monde que je suis la plus grande star de la boxe. Ryan, Tank, et moi et [Isaac] Cruz à 140. On pourrait mettre ça en pay-per-view.

«Moi et Teo ne nous battons pas. Teo est mon petit frère sauf si c’est pour 100 millions de dollars. Alors s’il ne me combat pas, il ne m’aime pas. Il ne s’aime pas non plus.

« Branchez-vous demain. Vous allez tous voir Rolly être une star à 140 ans », a déclaré Rolly à propos de lui voulant que les fans regardent sa tête d’affiche contre Barroso sur Showtime ce samedi.

Related post

Pic: La nouvelle affiche de l’UFC Jacksonville divise |  Emmett contre Topuria

Pic: La nouvelle affiche de l’UFC Jacksonville divise |…

L’Ultimate Fighting Championship (UFC) reviendra au VyStar Veterans Memorial Arena en Floride pour le prochain événement d’arts martiaux mixtes (MMA) de…
Terence Crawford veut Jermell Charlo après Errol Spence

Terence Crawford veut Jermell Charlo après Errol Spence

Par Adam Baskin : Terence Crawford regarde déjà au-delà de son combat incontesté pour le championnat des poids welters du 29…
Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une altercation hilarante à l’aéroport

Vidéo : Israel Adesanya et Alex Pereira ont une…

Les rivaux de longue date Israel Adesanya et Alex Pereira n’arrivent tout simplement pas à trouver un moyen de s’éviter. Lundi,…