Est-ce que Canelo traîne dans le match revanche en espérant que Bivol perde?

Est-ce que Canelo traîne dans le match revanche en espérant que Bivol perde?

Par Dan Ambroise : Certains fans de boxe pensent que Canelo Alvarez traîne intentionnellement le match revanche de Dmitry Bivol en espérant qu’il perde face à Artur Beterbiev.

Canelo mènera un combat de mise au point en mai sur le pay-per-view, gagnera beaucoup d’argent, puis affrontera Bivol en septembre prochain ou combattra quelqu’un d’autre qui n’est pas une menace.

La croyance est que si Canelo traîne le match revanche assez longtemps, Bivol finira par être battu par le champion des poids lourds légers IBF / WBA / WBO Beterbiev (18-0, 18 KO), et cela, à son tour, fera disparaître définitivement la star mexicaine. le crochet.

C’est un moyen intelligent pour Canelo d’échapper au match revanche avec Bivol et de maintenir sa carrière à flot un peu plus longtemps. L’argent continuera à couler pour Canelo s’il peut retarder le match revanche avec Bivol aussi longtemps que possible.

Si Canelo peut le faire durer encore un an ou deux, c’est beaucoup de vert qu’il apportera du pay-per-view dans des combats faciles contre des adversaires de niveau fourrager surpassés comme John Ryder, Zach Parker et Edgar Berlanga à 168.

Malheureusement, Canelo ne va pas faire fonctionner sa machine à gagner de l’argent plus longtemps car les loups l’encerclent, sentant une faiblesse et ils sont prêts à le déchirer.

Même si Canelo évite de combattre à nouveau Bivol en donnant des excuses, David Benavidez & David Morel vont probablement le battre. Ces gars-là feront un numéro sur Canelo aussi mal que Bivol l’a fait, et peut-être même pire parce qu’ils ne resteront pas en première vitesse comme il l’a fait.

Canelo a déjà esquivé le match revanche avec Bivol en choisissant de se battre Gennadi Golovkine Septembre dernier. L’excuse donnée à l’époque était que DAZN voulait voir Canelo combattre Golovkin dans le match de la trilogie, mais cette explication n’a pas marché avec beaucoup de fans de boxe.

Ils ont juste vu cela comme un cas où Canelo évitait Bivol, sachant qu’il perdrait contre lui.

Malheureusement, Canelo devra combattre Bivol à un moment donné, car s’il ne le fait pas, les fans s’attendront à ce qu’il affronte Benavidez et Morrell.

Perdre contre ces gars ne donnera pas l’excuse intégrée que Canelo a pour se faire fouetter par le poids lourd léger Bivol. En d’autres termes, Canelo ne peut pas dire à ses fans que la raison pour laquelle il a été battu par Benavidez & Morrell est qu’il se battait en dehors de sa catégorie de poids.

Related post

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

UN Championnat a eu son premier match de grappling de soumission le 26 mai 2017. En 2022, l’organisation a lancé ses…
Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…