
Estrada Vs. Résultats en direct de Chocolatito ce soir de Glendale
- Boxing News
- décembre 4, 2022
- No Comment
- 36
Par Marc Eisner : Roman ‘Chocolatito’ Gonzalez affronte Juan Francisco Estrada ce soir dans leur match de trilogie sur DAZN dans un combat de 12 rounds à 115 livres une carte Matchroom Boxing à la Gila River Arena à Glendale, Arizona. La partie principale de la carte sera diffusée en direct sur DAZN à 20h00 HE.
C’est un combat important que les juges ne peuvent pas se permettre de gâcher comme beaucoup le pensent lors du match revanche Estrada contre Chocolatitto l’année dernière en mars 2021.
Boxing News 24 donnera des mises à jour et des résultats en direct ci-dessous :
- Dans un combat douloureusement ennuyeux, le champion poids mouche WBC Julio César Martinez (18-2, 14 KOs) a été contraint de chasser son adversaire réticent Samuel Carmona (8-0, 6 KO) autour du ring une grande partie de la nuit, le battant par une décision majoritaire en 12 rounds. L’Olympien de 2016 Carmona a dominé le combat au cours des cinq premiers rounds, mais il a ensuite cessé d’utiliser sa main droite à partir du sixième. À partir de ce moment, Carmona était sur son vélo, se déplaçant continuellement, n’utilisant que sa main gauche pour les coups de poing. Bien que l’entraîneur de Carmona lui ait dit d’arrêter de bouger autant, il ne le ferait pas. Les scores étaient de 114-114, 117-111 et 116-112 pour Martinez. Ce n’était pas une performance impressionnante de ‘Rey’ Martinez, car il était médiocre dans sa capacité à couper le ring, et il ne laissait pas ses mains aller comme son entraîneur Eddy Reynoso lui avait demandé à plusieurs reprises de le faire. Lors du combat précédent de Martinez, il avait été dominé par Roman ‘Chocolatito’ Gonzalez plus tôt cette année en mars. Avec cette performance, la direction de Martinez doit réfléchir avant de le mettre avec un meilleur adversaire car il se bat contre les boxeurs en raison de son manque de compétences techniques en boxe et il ne suit pas bien les instructions. Ce soir aurait pu être un combat plus facile pour Rey Martinez s’il avait suivi les instructions de son entraîneur Reynoso, mais il ne l’a pas fait. Carmona avait l’air beaucoup plus gros que Martinez, ressemblant à un super poids coq à l’intérieur du ring. Il doit être difficile pour Carmona de faire 112 car il semble qu’il devrait faire campagne dans la catégorie de poids de 122 livres plutôt que dans la catégorie des poids mouches. Bien sûr, le manque de puissance de Carmona et sa réticence à tenir bon feraient de lui une proie facile pour les meilleurs super poids coq comme Murodjon Akhmadaliev et Stephen Fulton. La foule au bord du ring a fréquemment hué ce soir, faisant savoir à Carmona et Martinez qu’ils n’étaient pas satisfaits de la façon dont ils se comportaient. Comme je l’ai mentionné, il n’y a pas que Carmona qui s’est mal battu. Martinez était incapable de couper le ring, et il n’a pas réussi à attaquer rapidement et régulièrement pour profiter de la blessure de Carmona et du manque de puissance de frappe. Reynoso est un bon entraîneur, et ça doit être frustrant pour lui de voir ses instructions ignorées par Martinez. Lorsque Martinez fait face à une meilleure opposition à 112, comme Jesse ‘Bam’ Rodriguez et Sunny Edwards, il est susceptible de perdre son titre WBC et d’être renvoyé dans les rangs des prétendants.
- Concurrent invaincu des super-moyens Diego Pachéco (17-0, 14 KO) compagnon détruit Adrien Luna (24-9-2, 16 KOs), l’arrêtant au deuxième round. Pacheco a renversé Luna deux fois au deuxième tour. Le corner de Luna a stoppé le combat après le deuxième renversement. L’heure officielle de l’arrêt était de 2h08.
- Concurrent poids mouche Cristofer Rosales vaincu Joselito Vélasquez (15-1-1, 10 KO) par décision unanime en 10 rounds. Les scores étaient 97-93, 97-93 et 97-93
- Poids moyen invaincu Austin Williams (13-0, 9 KO) battu Simon Madsen (13-1, 10 KO) par décision unanime en 10 rounds. Les scores étaient de 99-90, 99-90 et 99-90.
- Super poids plume invaincu très médiatisé Marc Castro (9-0, 6 KOs) a été étonnamment contraint de parcourir la distance pour vaincre Maïckol Lopez (16-4, 8 KO) par une décision unanime de huit rounds. Les notes du juge étaient de 80-71, 80-71 et 80-71. Lopez était en baisse dans le septième.
- Perspective invaincue des super poids coq Antoine Herrera (4-0-1, 3 KO) détruit Christian Sullivan (8-1, 5 KOs) par un KO au troisième round. Sullivan a été renversé dans le troisième. Le concours a été interrompu à 1:41 du troisième tour.
- Poids plume supérieur féminin Béatrice Ferreira (2-0, 1 KO) arrêté Carisse Brown (7-3, 4 KO) au deuxième round d’un combat à sens unique.
Beaucoup pensaient que le champion du monde en quatre divisions Gonzalez (51-3, 41 KO) était le meilleur combattant qu’Estrada (43-3, 28 KO) lors de leurs deux premiers combats, en particulier le second l’an dernier.
En supposant que nous n’obtenions pas le même score excentrique que la dernière fois que ces deux combattants se sont rencontrés, nous devrions avoir un vainqueur concluant de toute façon.
Estrada avait l’air assez loin lors de son dernier combat contre Argi Cortes en septembre, et il va devoir élever son niveau de jeu pour ne pas se faire écraser par Chocolatito ce soir.
Undercard :
Austin Williams contre Simon MadsenMarc Castro contre Maickol Lopez VillagranaBeatriz Ferreira contre Carisse BrownAnthony Herrera contre Christian SullivanJulio Cesar Martinez contre Samuel CarmonaDiego Pacheco contre Adrian LunaJoselito Velazquez contre Cristofer Rosales
Dans le combat co-long métrage, le passionnant champion poids mouche WBC Julio Cesar Martinez (18-2, 14 KO) défend à nouveau Samuel Carmona (8-0, 4 KO). C’est le premier combat de Martinez depuis sa défaite il y a un an contre Chocolatito dans un combat mal avisé.
«Chocolatito est si petit et humble, mais quand il entre là-dedans, c’est un animal et il lance des centaines et des centaines de coups de poing, et il est l’un des plus grands combattants qui aient jamais existé. Il est aussi dans une forme incroyable », a déclaré Eddie Hearn à iD Boxing à propos de Roman ‘Chocolatito’ Boxing.
«Je pense que vous allez voir le meilleur des trois combats. De toute évidence, nous exagérons les combats parce que nous pensons qu’ils seront efficaces, mais je pense généralement que celui-ci fournira de gros chiffres.
«Vous ne voyez pas autant d’arrêts dans les catégories de poids inférieures. Ils lancent plus de coups et ils échangent plus et je pense que vous allez en voir un gros.
“[Julio Cesar] Martinez est dans un combat difficile contre Carmona, un combat très difficile », a déclaré Hearn.