
Eubank Jr contre Benn “sera le plus gros pay-per-view que nous ayons jamais fait”, a déclaré Eddie Hearn
- Boxing News
- août 16, 2022
- No Comment
- 90
Par Robert Segal : Le promoteur Eddie Hearn prédit que Chris Eubank Jr contre Conor Benn sera le plus gros pay-per-view Matchroom Boxing jamais réalisé.
Ce qui serait vraiment impressionnant, c’est si le combat Eubank Jr-Benn rapporte plus d’achats PPV que le match revanche de samedi entre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk, ainsi que l’affrontement de la trilogie du 17 septembre entre Canelo Alvarez et Gennadiy Golovkin.
Il est juste de dire que le combat Eubank Jr-Benn est mieux promu que le match revanche Joshua contre Usyk II. La quantité de buzz créée par Eubank Jr. et Benn lors de leur récente conférence de presse de lancement était irréelle.
Ce qui aide, c’est la friction entre ces deux combattants, ainsi que les extraits sonores intelligents d’Eubank Jr avec la façon dont il a parlé de vouloir aller à l’école Benn. C’était inestimable.
Si Benn est capable de vaincre le poids moyen Eubank Jr (32-2, 23 KO), cela fera de lui une star mondiale du jour au lendemain du 8 octobre.
«Je savais que ce combat était grand. Eubank Jr contre Benn sera le plus gros pay-per-view que nous ayons jamais fait », a déclaré Eddie Hearn à Fight Hub TV. « C’est juste un monstre absolu.
“C’est à travers tant de générations”, a déclaré Hearn à propos du combat Eubank Jr contre Benn. «La jeune génération qui suit les deux combattants maintenant, les 40 plus, 60 plus et 80 plus.
“C’est énorme. je ne peux pas attendre; deux grands personnages, deux grands combattants roulent le 8 octobre », a déclaré Hearn.
« Je peux le nier ; c’est inexact », a déclaré Hearn lorsqu’on lui a dit qu’il était question que la clause de réhydratation ne soit que de cinq livres. « Je ne sais même pas si je dis vraiment. Je vais vous donner un indice. C’est autour; Je crois que le chèque IBF attend », a déclaré Hearn.
« Il me prend à la légère et pense que je vais être un travail facile, et c’est très bien. Laissez-le penser cela », a déclaré Conor Benn à iFL TV. « Il peut penser ce qu’il veut.
« Tu me demandes ça parce que tu sais que c’est un personnage un peu étrange. Je suis en contrôle. C’est toujours une agression contrôlée. Je ne sais pas pourquoi il est sorti de quoi il parle. Pourquoi est-ce que j’entends parler de tous les inconvénients?
« Je ne veux pas entendre parler d’excuses. Je pense qu’il est définitivement sous-performé par rapport à ce que je pensais qu’il réaliserait. Encore une fois, ce n’est pas mon problème.
« Je n’ai que 25 ans, j’ai donc beaucoup à prouver. J’ai trop faim et je suis un sauvage », a déclaré Benn.