
Eubank Jr porte un brassard arc-en-ciel à la pesée avec Smith
- Boxing News
- janvier 20, 2023
- No Comment
- 3
Par Barry Holbrook: Chris Eubank Jr portait un brassard aux couleurs de l’arc-en-ciel vendredi lors de la pesée avec Liam Smith Jr après avoir remis en question sa préférence sexuelle jeudi dernier lors de la conférence de presse finale.
(Crédit photo : Boxxer/Lawrence Lustig)
Eubank Jr (32-2, 23 KO) et Smith (32-3-1, 19 KO) pesaient 159 livres pour leur combat sans titre en 12 rounds chez les poids moyens ce samedi soir le 21 janvier à la Manchester Arena de Manchester. , Angleterre.
Smith, 34 ans, aux cheveux gris, avait l’air considérablement plus petit qu’Eubank Jr malgré le même poids que lui. Pour sa part, Eubank Jr semblait fatigué de ses efforts pour atteindre la limite de 160 livres.
“Ils sont tous les deux au sommet de leurs jeux et ils comprennent tous les deux de quoi il s’agit”, a déclaré Roy Jones Jr à iFL TV à propos de Chris Eubank Jr et Liam Smith.
Résultats de pesée pour undercard
Richard Riakporhe 199.25 contre Krzysztof Glowacki 197.25Joseph Parker 245.25 contre Jack Massey 213.25Ekow Essuman 146 contre Chris Kongo 146.25Frazer Clarke 272 contre Kevin Espindola 285
“Je n’ai pas changé le plan de match parce que je n’étais pas là pour Conor Benn [training camp]alors je suis entré et j’ai commencé là où je m’étais arrêté.
“Le truc avec Liam, c’est qu’il serait un Marvin Hagler des temps modernes. Il n’est pas extrêmement fort, et il n’est pas extrêmement explosif, mais il est constant. Ce qu’il fait bien, il le fera toute la nuit.
“Donc, si vous savez cela à son sujet, c’est un gars très professionnel et un combattant de très haut niveau”, a poursuivi Roy à propos de Liam Smith. «Il reste constant toute la nuit. Donc, si vous le laissez rester là et que son élan continue.
Déclaration du BBBofC sur la conférence de presse Chris Eubank Jr vs Liam Smith… pic.twitter.com/OWmFnTyzwz
– Michael Benson (@MichaelBensonn) 20 janvier 2023
“Si vous essayez de le blesser tôt ou de le faire couper tôt, vous avez maintenant une meilleure chance parce que si vous le laissez prendre de l’élan et prendre de l’élan, il peut vraiment être un problème.
«Le perdant va à un endroit différent. Tout dépendra de ce que le perdant veut faire. Ce que Liam veut faire, ce que Chris veut faire. Chris ne va pas perdre. Cela dépend de ce que Liam veut faire. Je ne sais pas ce que le perdant va faire. Ce n’est pas mon travail.
“Tout dépend de Chris Eubank Jr. Je suis un gars qui, s’il me demande de l’entraîner, je vais l’entraîner”, a déclaré Jones Jr lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait entraîner Eubank Jr pour le Conor Benn. lutte.
«S’il dit:« Mon père l’a eu, il l’a eu. Bien sûr, j’aime toujours être au camp avec lui parce que c’est un gars qui écoute ce que j’enseigne et il l’applique à son sport, alors j’adore ça », a déclaré Roy.