” Facile ” Tom Aspinall prêt à remplacer le perspicace Leon Edwards à l’UFC Londres, appelle Marcin Tybura

” Facile ” Tom Aspinall prêt à remplacer le perspicace Leon Edwards à l’UFC Londres, appelle Marcin Tybura

Le champion en titre des poids welters de l’UFC, Leon Edwards, n’a pas l’intention de faire la une du prochain événement à la carte (PPV) de l’UFC 291, provisoirement prévu pour le samedi 22 juillet 2023 à Londres, en Angleterre. En partie parce qu’il vient de participer à l’UFC 286 et qu’il veut du temps pour récupérer, mais surtout parce que cela donnera au meilleur concurrent Colby Covington un peu plus de temps pour mendier une chance au titre.

Le concurrent poids lourd Tom Aspinall à la rescousse ?

“Leon Edwards dit qu’il ne veut pas se battre en juillet et qu’il veut se battre à Abu Dhabi en octobre”, a écrit Aspinall sur Twitter. «Je suis heureux de prendre la place de l’événement principal ou plus loin sur la carte, je suis facile. Marcin Tybura continue de dire qu’il est prêt aussi.

Aspinall (12-3) et Tybura (24-7) ont commencé à échanger des mots le mois dernier sur les réseaux sociaux lorsque le Britannique a envoyé une équipe de recherche et de sauvetage pour les sourcils manquants du Polonais. Aucun mot encore des entremetteurs de l’UFC sur la direction qu’ils prévoient d’aller pour ces deux poids lourds.

On dirait que “Tybur” est à bord.

“Je ne vais pas manquer l’opportunité pour quelqu’un de plus haut gradé de m’appeler”, a déclaré Tybura dans une précédente interview. “Alors je suis vraiment partant pour celui-ci, ouais faisons-le. Tom Aspinall est un gars vraiment gentil. Et je pense que nous pouvons faire comme la plus gentille ceinture de mère de famille pour celle-ci. Ouais, n’importe quand. Le plus tôt sera le mieux. J’attends le contrat et allons-y.

Aspinall est classé cinq places devant Tybura au n ° 5.

Le Britannique de 30 ans a subi la première défaite de sa carrière à l’UFC lorsque son genou a pris un jour de maladie à l’UFC de Londres en juillet dernier. Depuis son départ, Tybura, 37 ans, a remporté des victoires consécutives contre Alexander Romanov (UFC 278) et Blagoy Ivanov (UFC Vegas 68).

Attendez-vous à entendre une annonce sur ce combat (dans un sens ou dans l’autre) dans les semaines à venir.

Related post

Vidéo!  Belal Muhammad travaille avec Cain Velasquez chez AKA

Vidéo! Belal Muhammad travaille avec Cain Velasquez chez AKA

Belal Muhammad n’a pas de combat réservé, mais il a quand même voyagé pour obtenir un entraînement supplémentaire à l’American Kickboxing…
Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme un combat difficile pour Kamaru Usman dans un match potentiel

Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme…

Kamaru Usman cherche toujours à se mettre au défi. L’ancien champion des poids welters de l’UFC se retrouve dans une position…
Themba Gorimbo n’avait que 7 $ sur un compte bancaire avant la victoire de l’UFC Vegas 73, loue le “super gars” Colby Covington

Themba Gorimbo n’avait que 7 $ sur un compte…

Obtenir sa première victoire à l’UFC signifiait plus pour Themba Gorimbo que la plupart ne pouvaient l’imaginer. Lors de sa deuxième…