
Faits saillants de BKFC KnuckleMania 3: l’ancien combattant de l’UFC Greg Hardy s’endort dans un KO contrarié
- MMA News
- février 18, 2023
- No Comment
- 9
L’ancienne star de la NFL et poids lourd de l’UFC Greg Hardy a ressenti la colère de la boxe à mains nues vendredi soir (17 février 2023) au BKFC KnuckleMania 3 depuis l’intérieur du Tingley Coliseum à Albuquerque, NM, perdant contre le vétéran Josh Watson par KO au deuxième tour.
Hardy, qui s’est séparé de l’UFC en mars 2022 après avoir affiché un record de 4-5 (1 NC), faisait ses débuts au Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC) dans ce que beaucoup s’attendaient à être une victoire. Après tout, “Prince of War” avait remporté des combats de boxe professionnels consécutifs jusqu’à la fin de 2022 et s’est avéré être un perforateur sérieux.
Malheureusement pour Hardy, Watson était prêt à jouer le spoiler. Le combattant poids lourd a attrapé Hardy avec un méchant compteur de la main gauche au deuxième tour qui a planté l’ancien concurrent de l’UFC. Hardy a été laissé étendu alors que Watson le narguait dans la victoire. Ce n’était pas les débuts en boxe à mains nues que Hardy espérait et une performance qu’il essaiera bientôt d’oublier.
Découvrez les faits saillants du combat complet ci-dessous: