
Faits saillants de Canelo contre GGG 3: Alvarez dépasse Golovkin pour remporter la trilogie
- MMA News
- septembre 18, 2022
- No Comment
- 31
Canelo Alvarez (58–2–2, 39 KO) a rendu les choses faciles hier soir (samedi 17 septembre 2022) en direct sur DAZN pay-per-view (PPV) depuis l’intérieur de la T-Mobile Arena à Las Vegas, Nevada , lorsque la superstar de la boxe a surclassé un Gennady Golovkin lent et hésitant (42–2–1, 37 KO) pour conserver son WBA (Super), WBC, IBF, WBO et L’anneau titres des super-moyens.
Golovkin était hésitant au début, mais il a défendu la plupart des grandes tentatives de Canelo. Alvarez était le combattant le plus actif et a pris les risques dont il avait besoin pour obtenir une avance rapide sur les tableaux de bord. Canelo a également empilé les attaques offensives avec la main droite et des coups de corps dans les troisième et quatrième.
Golovkin semblait juste lent. Cela fait quatre ans depuis la dernière fois que les deux combattants se sont rencontrés, mais GGG a remporté quelques combats en cours de route. Canelo a pleinement profité du vétéran hésitant en décrochant de gros coups puissants dans les cadres intermédiaires et a vraiment mis GGG sur ses talons.
C’était à peu près la même chose dans les dernières images, car Canelo contrôlait la distance, le rythme et presque tous les échanges à l’intérieur du ring. Le champion en titre des super-moyens était en contrôle total en dehors de quelques rafales passionnantes de GGG. En fin de compte, Canelo a remporté une victoire par décision unanime pour conserver son trésor de titres et marquer sa trilogie légendaire avec Golovkin.
Découvrez les faits saillants de la vidéo de combat complète ci-dessous:
Pour les résultats complets de Canelo contre GGG 3 et la couverture, cliquez sur ici.