Faits saillants de Midnight Mania!  Aleksander Emelianenko soumet un blogueur dans un combat “fixe”, Ivan Emelianenko remporte ses débuts professionnels 20 ans après le battage médiatique initial

Faits saillants de Midnight Mania! Aleksander Emelianenko soumet un blogueur dans un combat “fixe”, Ivan Emelianenko remporte ses débuts professionnels 20 ans après le battage médiatique initial

Bienvenue à Minuit Mania !

Fedor Emelianenko est largement considéré comme le plus grand poids lourd de tous les temps, et parmi ceux qui ont vu “The Last Emperor” à son apogée, il est toujours considéré comme un candidat pour le GOAT (Oncle Dana n’est pas d’accord). La légende à la retraite de PRIDE est issue d’une famille de combattants, car son frère Aleksander a également combattu dans PRIDE avant d’opter pour une vie de crime.

Au-delà des arrestations, Aleksander Emelianenko se bat (et perd surtout) depuis quelques années. Heureusement pour tous les fans restants du vétéran de 41 ans en disgrâce, il est revenu dans la colonne des victoires plus tôt dans la journée (26 mai 2023) lors d’un événement en Russie.

Sorte de.

Maintenant, les détails sont fragiles ici – mon russe est discutable – et je compte beaucoup sur les informations de Caposa et les vidéos sur Twitter. Le bref résumé est qu’Emelianenko combattait un blogueur, qui semblait vaincre Aleksander par des frappes. L’arbitre est certes intervenu, mais le blogueur a fait signe au combat de continuer.

Il l’a fait, et le blogueur a été rapidement soumis. Vérifiez-le:

Il y a beaucoup d’accusations de trucage de combats en ligne, et cela me semble vraiment absurde !

Dans une affaire apparemment plus régulière, Ivan Emelianenko a fait ses débuts professionnels ! Le plus jeune des trois frères Emelianenko a toujours été présenté comme l’un des meilleurs talents, et des séquences de combat occasionnelles ont autrefois excité les fans. À l’époque où Ivan avait 16 ans, Fedor lui-même faisait la promotion du passage éventuel de son jeune frère au MMA.

Ivan Emelianenko a maintenant 35 ans, mais il a réussi à faire le travail. Marquant un renversement dans le processus, Emelianenko a gagné par décision unanime face à Alexei Ledenev.

Insomnie

Fin de la VandERAa.

Je respecte le fait qu’Henry Cejudo essaie de revenir rapidement dans la cage, mais je préfère le voir appeler quelqu’un en bas de l’échelle un peu comme Cory Sandhagen ou Song Yadong plutôt que d’essayer de réserver un deuxième combat pour le titre consécutif.

Pensez-vous que nous aurons jamais Darren Till contre Mike Perry à mains nues? Ce sont tous les deux des agents libres !

Merab Dvalishvili porte toujours la veste volée de Sean O’Malley, et il a de grands projets pour cela.

Ça doit être CM Punk, non ?

Une paire de réservations Flyweight se dirigent vers “The Music City” le 5 août.

Matt Brown le laisse déchirer!

Glissements, déchirures et clips KO

Je déteste voir Aleksei Oleinik perdre. Sa résurgence il y a quelques années était très amusante, mais même ce temps semble être venu et reparti.

Homie ne semble pas passer un bon moment.

Il est facile de rater ce coup de grâce, alors regardez bien !

Terrain aléatoire

Nourrir les poissons !

Musique de minuit : rock indépendant, 2020

Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.

Related post

Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA Fight Club, Paulo Costa en tant que Batman, etc.

Wild World of Fighting: MMA pour les enfants, GTA…

Salutations aux fans de combat et bienvenue dans le Wild World of Fighting, la seule série qui mérite une fissure à…
Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme un combat difficile pour Kamaru Usman dans un match potentiel

Rapport du matin: Anthony Smith voit Khamzat Chimaev comme…

Kamaru Usman cherche toujours à se mettre au défi. L’ancien champion des poids welters de l’UFC se retrouve dans une position…
Aljamain Sterling claque le mouvement sournois ‘Softest S ** t’ que Sean O’Malley essaie de devancer le combat pour le titre

Aljamain Sterling claque le mouvement sournois ‘Softest S **…

Sean O’Malley aura sa chance de détrôner le champion poids coq Aljamain Sterling dans quelques mois. Le président de l’UFC, Dana…