
Figueroa contre. Magsayo – Résultats en direct de ce soir de l’Ontario
- Boxing News
- mars 4, 2023
- No Comment
- 6
Par Marc Eisner : Brandon ‘The Heartbreaker’ Figueroa et Mark Magsayo se rencontrent ce soir dans un affrontement en tête d’affiche de 12 rounds pour le titre WBC intérimaire des poids plumes en direct sur Showtime dans cet événement PBC à la Toyota Arena en Ontario, en Californie. La partie principale de Figueroa contre Magsayo de ce soir commence à 21h00 HE, avec l’action préliminaire commençant à 18h30 HE.
Boxing News 24 donnera des mises à jour en direct et les résultats ci-dessous de l’action ce soir.
Le natif du Texas Figueroa (23-1-1, 18 KO) passe du super poids coq, où il détenait auparavant les titres WBA et WBC jusqu’à ce qu’il soit détrôné par Stephen Fulton en novembre 2021. Nous verrons ce soir si le 26- la puissance de Figueroa, âgée d’un an, peut être transférée à la division des 126 livres.
La carte principale commence à 21h00 ET
Brandon Figueroa contre Mark MagsayoJarrett Hurd contre Armando ResendizAmilcar Vidal contre Elijah Garcia
Les préliminaires commencent à 18 h 30 HE
Terrell Gausha contre Brandyn LynchTravon Marshall contre Justin DeLoachEnriko Gogokhia contre Samuel Teah
Sinon, il pourrait être dans une longue nuit contre le gros coup de poing Magsayo parce qu’il est un pur cogneur et sera dangereux, en particulier dans les premiers tours quand il tire sur les huit cylindres.
Plutôt que de rester à 122, Figueroa choisit de se battre pour le titre intérimaire des poids plumes WBC contre le champion récemment battu Magsayo (24-1, 16 KO) ce soir.
Si Figueroa échoue contre l’ancien champion poids plume WBC Magsayo, il devra décider de tenir le coup à 126 ou de revenir dans la division des 122 livres et nager avec les requinsNaoya Inoue et Stephen Fulton.
Dans ce qui devrait être un combat passionnant, l’ancien champion junior des poids moyens IBF / WBA Jarret Hurd (24-2, 16 KO) tentera de se réinventer et de rajeunir sa carrière affaissée ce soir dans un combat de 10 rounds contre le jeune Armando Resendiz, 24 ans (13-1, 9 KO).
C’est un combat décisif pour le Hurd de 32 ans, car il a perdu deux de ses trois derniers combats depuis 2019, et s’il est battu par ce niveau d’adversaire à Resendiz, ce serait un signal que il ne va pas remporter un titre mondial à 160 ans.
Hurd admet qu’il n’y a pas de retour à 154, car il a dépassé la catégorie de poids, donc c’est un aller simple, et Il n’y pas de retour en arriere.
«Ouais, bien sûr, que le combat soit un combat pour le titre ou non, tout est question de santé. Il a fait sa part, et j’ai fait ma part », a déclaré Brandon Figueroa à Fighthype lorsqu’on lui a demandé s’il était heureux que Mark Magsayo ait réussi à prendre du poids pour l’affrontement après avoir été lourd lors de la première tentative sur la balance lors de la pesée de vendredi.
«Je suis d’accord que c’est difficile de s’étendre à 126. Demandez à n’importe quel combattant, et ils vous diront la même chose. Faire du poids est la partie la plus difficile. Le combat est facile parce que c’est ce qu’on fait dans la vie pour s’y préparer. Je suis d’accord. Les combats sont la partie la plus facile », a déclaré Figueroa.