
Figueroa dit que Magsayo “ne voulait pas se battre”
- Boxing News
- mars 5, 2023
- No Comment
- 6
Par Alan Fox : Brandon Figueroa (24-1-1, 18 KO) dit que la raison pour laquelle Mark Magsayo (24-2, 16 KO) n’arrêtait pas de tomber lors des rondes de championnat de leur combat samedi soir était qu’il “ne voulait pas se battre” et était gazé et effrayé.
Il semblait à certains que Magsayo tombait à plusieurs reprises pour deux raisons.
UN. Cela lui a permis d’éviter temporairement les tirs punitifs.
B Magsayo pourrait souffler un peu.
Figueroa a remporté le combat par une décision unanime de 12 rounds pour remporter le titre intérimaire des poids plumes WBC à la Toyota Arena de l’Ontario, en Californie.
C’était surprenant que Magsayo tombe autant que lui, et c’était aussi bizarre que l’arbitre ne le pénalise pas ou ne lui retire pas un point en l’appelant un renversement. Quoi qu’il en soit, Magsayo aurait dû perdre un point lorsqu’il s’est fait écraser par Figueroa et est tombé.
Avant ce combat, Magsayor n’a peut-être jamais combattu quelqu’un qui l’a attaqué au corps comme l’a fait Figueroa, et il ne pouvait pas le supporter.
“En ce moment, je suis prêt à combattre n’importe qui”, a déclaré Brandon Figueroa lors de la conférence de presse d’après-combat après avoir battu l’ancien champion poids plume WBC Mark Magsayo samedi soir à Ontario, en Californie.
«Vous pouvez dire mon comportement d’un combattant quand ils sont épuisés. Tout de suite, quand vous les voyez tomber si facilement. Cela signifie qu’il montre des signes qu’il ne veut pas se battre.
«Al Haymon sait, et mon équipe sait que je ne recule devant aucun combattant ni aucun combat. Quiconque veut se battre, je suis là. Comme vous pouvez le voir, je peux me battre, peu importe qui se trouve sur mon chemin.
“Il tenait et se penchait beaucoup”, a déclaré Figueroa à propos de la tactique de Magsayo pendant le combat. «Cela me donnait du mal à travailler le corps et à travailler à l’intérieur.
«J’ai réussi à travailler dans de petits aperçus, mais oui, il tenait la majeure partie du combat. J’essayais juste d’avoir les mains libres et de travailler. Mener le combat contre lui est épuisant. Ma préparation en dehors du ring.
«Mes jambes étaient bonnes, mon conditionnement était bon et ma puissance était là; tout était là. Je savais qu’il tenait beaucoup. Je voulais me battre. Je voulais qu’il me lâche et me combatte. Je savais qu’il l’avait fait au dernier tour.
“C’est incroyable d’être dans ces échanges de tirs et de donner aux fans l’atmosphère qu’ils aiment”, a déclaré Figueroa.