
Floyd Mayweather combattra une star de télé-réalité en février
- MMA News
- janvier 25, 2023
- No Comment
- 1
Floyd Mayweather est sur le point de repartir pour une autre exposition terne où il ne fera pas l’effort. La dernière fois, il a battu Youtuber et le frère de KSI, Déji via TKO au sixième tour. Bien que Deji ait atterri une fois sur Mayweather, le boxeur professionnel 50-0 n’a jamais eu de problèmes.
Avant cela, Mayweather a combattu Mikuru Asakura de Rizin, terminant les choses au deuxième tour de leur exposition. Mayweather a “combattu” (nous utilisons combattu d’une manière extrêmement lâche) Tenshin Nasukawa (dans un combat qui semblait mis en scène en raison de sa partialité), Logan Paul (qui détenait un énorme avantage de taille sur lui) et Don Moore (moins on en dit sur celui-là, mieux c’est).
Bien qu’il soit l’un des meilleurs boxeurs P4P à avoir jamais honoré la terre, Mayweather a dû traverser des moments difficiles. Sinon, pourquoi un homme qui a vendu environ 24 millions de PPV au cours de sa carrière, a pris sa retraite à 50-0, a été à peine testé au cours de sa carrière et était un champion du monde de poids multiples toujours en train de faire des expositions contre des célébrités inconnues ou des combattants MMA?
La prochaine étape, cependant, sera Aaron Chalmers. Vous reconnaîtrez peut-être le nom de la renommée de Bellator, après avoir obtenu 2-2 avec la promotion. Il a déjà concouru pour BAMMA où il est allé 3-0. Il est surtout connu, cependant, pour son passage dans l’émission de téléréalité britannique “Geordie Shore”, la version britannique de Jersey Shore. En boxe professionnelle, Chalmers détient un dossier de 1-0, ayant fait ses débuts contre Alexandre Zeledon l’année dernière. Le record de Zeledon est actuellement de 6-38-4…
🥊 ANNONCÉ: Floyd Mayweather affrontera désormais Aaron Chalmers de Geordie Shore lors de son combat d’exhibition au Royaume-Uni le 25 février à l’O2 Arena de Londres. Chalmers a déjà eu plusieurs combats de MMA et a une fiche de 1-0 en boxe après avoir fait ses débuts professionnels l’année dernière.
– Michael Benson (@MichaelBensonn) 23 janvier 2023
Déceptions et rumeurs
La chose la plus décevante à propos de ce combat est que ce n’est pas avec qui Mayweather devait initialement s’affronter. Des rumeurs ont circulé la semaine dernière selon lesquelles Mayweather affronterait la légende anglaise du Muay Thai, Liam Harrisson. Cela a excité les fans car Harrison est légitime et a le record pour le prouver. Il est plusieurs fois champion du monde et a un dossier de 90-25-2 et pourrait potentiellement causer des problèmes à Mayweather. Harrison, malheureusement, ne sera pas apte à affronter Mayweather et a publié une déclaration expliquant cela.
Champion poids plume PFL, Brendan Loughnane prétend également avoir proposé son nom pour combattre Mayweather, cependant, cela ne s’est pas concrétisé non plus.
En fait, j’avais mon nom pour cela. Dommage qu’il ne soit pas sorti 🤔 https://t.co/2I88kmAKvU
– Brendan Loughnane (@BrendanMMA) 24 janvier 2023
Au lieu de cela, nous verrons Chalmers contre Mayweather à l’O2 Arena de Londres, en Angleterre. Ce sera la première fois que Mayweather concourra en Angleterre, mais est-ce le combat que nous voulions ? Bien sûr que non.