
Francis Ngannou confirme les discussions avec Deontay Wilder alors qu’il dit que son prochain combat “doit être de la boxe”
- Boxing News
- mars 14, 2023
- No Comment
- 4
L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou a confirmé qu’il était en pourparlers avec Deontay Wilder.
Ngannou a été libéré de son contrat avec l’UFC après un différend contractuel alors qu’il disait qu’il voulait boxer la prochaine fois. Immédiatement, il a dit qu’il aimerait boxer Tyson Fury, Anthony Joshua ou Deontay Wilder et maintenant, Ngannou confirme qu’il est en discussion pour boxer “The Bronze Bomber” la prochaine fois.
“Ma prochaine étape doit être la boxe”, a déclaré Ngannou à ESPN. “Je veux d’abord faire un match de boxe, puis peut-être revenir au MMA parce que j’aime toujours le MMA. Je veux faire quelques combats en boxe. Nous travaillons sur certaines choses et j’espère que dans un mois ou deux, je serai en mesure de publier une annonce sur les dates et lieux de combat potentiels. Ça prend un peu plus de temps que prévu mais ça avance. Les grandes choses viennent avec le temps.
“Je considère tout le monde [as an opponent]», a poursuivi Ngannou. “J’ai parlé à [promoter] Eddie Hearn à propos d’Anthony Joshua, je ne sais pas ce qui va se passer. Le plus avec qui nous avons parlé est l’équipe de Deontay Wilder. Nous avons eu des échanges, essentiellement une sorte d’accord verbal.
Si Francis Ngannou contre Deontay Wilder devait être fait, ce serait un combat massif et un affrontement très intrigant car les deux ont un pouvoir KO insensé. Parallèlement à cela, Ngannou espère que le combat pourrait avoir lieu en Afrique pour le rendre encore plus grand.
“J’ai toujours voulu organiser un événement en Afrique”, a déclaré Ngannou. “Pour combattre à la maison mais aussi pour donner à mon peuple un spectacle, une opportunité de voir tous ces grands événements et offrir un cadeau aux enfants pour croire en ce sport et leur faire savoir que tout est possible. Je travaille toujours pour apporter quelque chose en Afrique et je le ferai. C’est ma mission personnelle.
Êtes-vous intéressé à voir Francis Ngannou contre Deontay Wilder?